little_loeb Posté(e) 31 décembre 2005 Partager Posté(e) 31 décembre 2005 Bonjour à tous... J'ai parcouru le forum, mais je ne trouve pas concrètement la solution à mes problèmes. Dans un premier temps: J'ai une vitesse du vent qui s'enregistre a 91,8 km/h. J'ai peut etre trouvé la source du parasite. J'ai fixé, l'anémomètre sur le mat d'une parabole ( télévision). Les interférences sont elles possibles ? Dans un second temps: Dans les historiques, dans la colonne "précipitation", il m'affiche des données complétement abérentes ( ex: 2217). Alors que sur le tableau de controle, il reste a zéro, chose qui est normal, vu qu'il n'y a aucune pluie. J'ai tenté de trouver les solutions sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse concrète! Que faire exactement pour effacer ces grossières erreurs Merci.... Guillaume HOAREAU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 31 décembre 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 31 décembre 2005 bonjour Guillaume, Pour ta première question j'ai répondu à ton mail. Pour la deuxième question voir: /index.php?showtopic=12231'>ce post et notamment la réponse que j'y fais. Il semble qu'il y ait un cas sans solutions, je te souhaite que ce ne soit pas le tien. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_loeb Posté(e) 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) 1 janvier 2006 Bonjour Michel, Merci de ta réponse. Mon cas semble être le meme que le votre:" Mais chaque fois que j’ai eu ce problème (le plus fréquent), cette fausse valeur de pluie n’était jamais prise en compte, ni par la station elle-même, ni par Wswin32. Ce défaut n’a donc pour moi aucun inconvénient, sauf esthétiquement ou psychologiquement et dans ce cas il suffit de relancer un nouveau fichier history si on veut vraiment la faire disparaître de l’affichage dans l’history en cours." <- J'utilise donc cette méthode.... Donc, en gros, on obtient plusieurs fichier history.dat ( par exemple 1/ jour) ? Mais comment fais ton pour avoir le programme de Chamois (« WS2300Ed.exe ), en faite je sais meme pas si c'est un programme. Guillaume HOAREAU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 1 janvier 2006 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 1 janvier 2006 Bonjour Michel, Merci de ta réponse. Mon cas semble être le meme que le votre:" Mais chaque fois que j’ai eu ce problème (le plus fréquent), cette fausse valeur de pluie n’était jamais prise en compte, ni par la station elle-même, ni par Wswin32. Ce défaut n’a donc pour moi aucun inconvénient, sauf esthétiquement ou psychologiquement et dans ce cas il suffit de relancer un nouveau fichier history si on veut vraiment la faire disparaître de l’affichage dans l’history en cours." <- J'utilise donc cette méthode.... Donc, en gros, on obtient plusieurs fichier history.dat ( par exemple 1/ jour) ? Mais comment fais ton pour avoir le programme de Chamois (« WS2300Ed.exe ), en faite je sais meme pas si c'est un programme. Guillaume HOAREAU 1/OK, quelquepart cela me rassure car il semblait que j'étais le seul à avoir ce cas. Eviddement si le défaut se produit tous les jours ça devientdrait fastidieux de refaire chaque fois un fichier hystory. Et il serait tout de même intéressant de trouver d'ou vient le pb (parasitage ?) 2/oui, c'est un programme, il faut lui demander. Voir son mail sur son site:http://www.meteo-chamois.dnsalias.com/index.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés