oximeca65 Posté(e) 30 décembre 2005 Partager Posté(e) 30 décembre 2005 bonsoir etant nouveau sur info climat ce lien peut il etre utile ? http://www.gismeteo.ru/animat.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 31 décembre 2005 Nantes Partager Posté(e) 31 décembre 2005 bonsoir etant nouveau sur info climat ce lien peut il etre utile ? http://www.gismeteo.ru/animat.htm Je connais bien ce modele russe qui s'est tres bien voir les masses d'air mais un peu moins performant au niveau des precipitations . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 31 décembre 2005 Partager Posté(e) 31 décembre 2005 Je connais bien ce modele russe qui s'est tres bien voir les masses d'air mais un peu moins performant au niveau des precipitations C'est effectivement un bon complément que je regarde de temps à autre, surtout en hiver... Par contre, depuis le temps, je n'ai toujours pas trouvé s'il y avait une partie du site plus accessible en anglais ...? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 31 décembre 2005 Nantes Partager Posté(e) 31 décembre 2005 C'est effectivement un bon complément que je regarde de temps à autre, surtout en hiver... Par contre, depuis le temps, je n'ai toujours pas trouvé s'il y avait une partie du site plus accessible en anglais ...? Sachant lire le russe, j'ai eu beau regarder sur le site, je n'ai rien trouvé sur le site au niveau de la traduction pour le francais et pour l'anglais : mais tu peux utiliser les traductions automatiques de voila.fr ( Russe vers anglais ) /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 31 décembre 2005 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 31 décembre 2005 Плох эта русская модель я не знал его Sympa ce modèle oximeca65 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 31 décembre 2005 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 31 décembre 2005 Merci oximeca65 impeccable je l'ai mis dans mes favoris.MEILLEURS VOEUX.gerardlh /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés