Invité Guest Posté(e) 28 décembre 2005 Partager Posté(e) 28 décembre 2005 Bonsoir ! Voici quelques photos que j'ai pris cet après midi du côté du Mézenc (pour compléter le post de Vincent63!). Temps glacial, -11°c aux Estables avec un vent de nord soutenu et un windchill bien à -20°c je pense Peu de neige est tombé au sud de la Haute-Loire, 1 à 2 cm du coté du Puy et de belles éclaircies vers 17h, sur le plateau du Mézenc les chutes étaient plus continues cet après midi avec environ 10 cm de neige tombé depuis cette nuit. Les photos: Vous pouvez également les visionner sur mon site, Côté Adret.com avec quelques bonus Voilou Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 29 décembre 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 29 décembre 2005 Belles photos ! C'est le viaduc de Recoumène ? N'hésites pas à poster tes observations dans le sujet suivi de l'hiver 2005-2006 dans le Massif Central : /index.php?showtopic=11997'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=11997 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés