LMK Posté(e) 24 décembre 2005 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 24 décembre 2005 Salut tout le monde! J'ai le plaisir de vous annoncer que mon "mini site" est en ligne depuis aujourd'hui, c'est une page internet toute simple principalement axée sur le temps présent et la climatologie des années 2000 sur le littoral gardois, le site est pas tout à fait fini, mais le principal est disponible, à savoir les bilans climatiques et bien entendu la station vantage en ligne (bientot sur infoclimat si tout va bien), je rajouterai aussi des photos. C'est la première fois que je fais un site, c'est pas facile au début quand on a aucune notion dans ce domaine, mais grace à l'aide précieuse de Cyril (de Vendargues) je comprend un peu mieux comment ça marche mon site Voilà noyeux joel et @ bientôt /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mike Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 26 décembre 2005 Le Grau-du-Roi Auteur Partager Posté(e) 26 décembre 2005 Salut! Comme prévu j'ai intégré les tableaux mensuels à partir de septembre 2002 à la rubrique "statistiques climatiques", la base de données est donc complétée. Cela interessera plus particulièrement les personnes qui veulent connaitre les conditions météo sur le littoral gardois, mensuellement de janvier 2000 à août 2001, et quotidiennement du 1/09/2001 à aujourd'hui, avec également les moyennes décadaires. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés