pouicpouet Posté(e) 23 décembre 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 23 décembre 2005 Face au nombre de post concernant en particulier "Semaine du 26/12/05 au 01/01/06, Analyses, tendances" Je n'arrive pas à tout lire voir un post par minute Je recherche une petite secrétaire mignonne pour m'aider et plus si affinités météos Bon courage à l'équipe d'infoclimat et aussi aux lecteurs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 23 décembre 2005 Partager Posté(e) 23 décembre 2005 Je te conseille de contacter la personne suivante : Virgile /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très disponible, rigoureuse, dure au travail, etc bref toutes les qualités que tu recherches. Un bémol, toutefois : un caractère un peu difficile... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Autre particularité : cette secrétaire ne se contente pas de lire mais poste également beaucoup ; ça ne te dérange pas ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 décembre 2005 Partager Posté(e) 23 décembre 2005 Je te conseille de contacter la personne suivante : Virgile Très disponible, rigoureuse, dure au travail, etc bref toutes les qualités que tu recherches. Un bémol, toutefois : un caractère un peu difficile...Autre particularité : cette secrétaire ne se contente pas de lire mais poste également beaucoup ; ça ne te dérange pas ? Mademoiselle virgile a toujours les pieds sur terre . Elle un peu autoritaire mais ca fait son charme , peut etre est elle aussi un peu tétue ... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon tu peux consulter mathilde92 , passionnée par son travail , elle abuse un peu des smileys /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> quand les temperatures depassent 5° . Si tu preferes le contraire choisi fantomette , mais pas les 2 en meme temps elles risquent de se chamailler . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés