pnsm Posté(e) 23 décembre 2005 Partager Posté(e) 23 décembre 2005 Bonjour, Je n'arrive pas à calculer le nombre d'heure d'ensoleillement journalier dans le fichier Template_noaa_m.txt Seul le calcul mensuel fonctionne avec la variable: soleil%sunmonth_s% La variable :soleil%sunday_s% n'affiche pas la durée journalière Existe t'il une autre variable pour calculer le nombre d'heure journalier ? D'avance merci Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 23 décembre 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 23 décembre 2005 Bonjour Pascal, Si tu parles bien de la longueur du jour (temps entre le lever et le coucher de soleil), la variable est: %ws_daylength% Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 23 décembre 2005 Partager Posté(e) 23 décembre 2005 Je n'arrive pas à calculer le nombre d'heure d'ensoleillement journalier dans le fichier Template_noaa_m.txt Bonjour Pascal,Je n'utilise pas les noaa, mais sur les custom.txt %sunday_s% fonctionnent parfaitement. Je me pose une question, probablement idiote: dans un template mensuel tu dois avoir des données concernant le mois, or %sunday_s% (ou sa variante %sunday_d% en décimal pour être intégrée dans des formules de calcul) donne un résultat journalier, j'y vois une impossibilité. Tu recherches probablement la valeur journalière maximale dans le mois? Si oui, cette varaible existe mais est erronée:%maxval_mpast[37~mm~0000]%. Elle donne l'arrondi en nombre d'heures entières avec l'unité "minutes". Par exemple j'ai pour décembre 5 minutes alors qu'il faut lire 5 h l'arrondi de 5h15mn en réalité. Werner Krenn a été mis au courant! Joyeux Noël Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pnsm Posté(e) 23 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 23 décembre 2005 Merci pour vos réponses bonnes fetes à tous Pascal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés