meteoc Posté(e) 22 décembre 2005 Partager Posté(e) 22 décembre 2005 Salut à tous, Et oui, encore un site de météo régionale! Bon, celui-là qu'a-t-il de différent? Eh bien, après 6 ans de prévisions chez MF, je vous propose : des prévisions quotidiennes et détaillées sur les régions Midi-Pyrénées et Languedoc-Roussillon l'évaluation du risque météo jusqu'à J+3 un suivi climatique régional une chronique des événements météo du mois en cours Son nom? METEOCBonne visite. Et pour tout le reste....il y a infoclimat! Bravo à tous les contributeurs de ce super site! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 22 décembre 2005 Partager Posté(e) 22 décembre 2005 Sympa ce site qui se veut très régional. Je signale en particulier une enquête qui devrait se révéler très intéressante, pour peu que beaucoup acceptent d'y participer. Il s'agit si j'ai bien compris de collecter des infos sur le vécu et les connaissances du climat local de cette région. Perso je ne peux pas répondre n'étant pas moi-même de cette contrée. Je me contenterai donc de jouer la mouche du coche, en encourageant ceux qui le peuvent à le faire. Bonne continuation ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 23 décembre 2005 Partager Posté(e) 23 décembre 2005 sympa le site! Super boulot bravo! les département apparaissent avec un risque calculé par rapport aux évenements prévus. Les webcams c'est une bonne idée!(le lac des bouillouses...) Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 27 décembre 2005 Partager Posté(e) 27 décembre 2005 Bonjour Intéressant & prometteur site régional... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés