dudu Posté(e) 18 décembre 2005 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 les modeles pour l'instant sont toujours incertains pour la noel en Corse la dernière humide et pluvieux suivis d'un temps plus froid Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2005 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 les modeles pour l'instant sont toujours incertains pour la noel en Corse la dernière humide et pluvieux suivis d'un temps plus froid On dit la noel en corse ? :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 18 décembre 2005 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 18 décembre 2005 On dit la noel en corse ? C vrai que c'est pas tellement francais Pour le moment , cela fait 2 jours que certains modeles mettent un risque de pluie sur le 06.83 et la Corse mais on a pas plus de precision si ce sera de la pluie ou de la neige , la seul chose qu'on peut savoir c'est qu'on sera en flux de Nord Est donc favorable à la neige ! Noel blanc cette anée reste a precisé !? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2005 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 C vrai que c'est pas tellement francais Pour le moment , cela fait 2 jours que certains modeles mettent un risque de pluie sur le 06.83 et la Corse mais on a pas plus de precision si ce sera de la pluie ou de la neige , la seul chose qu'on peut savoir c'est qu'on sera en flux de Nord Est donc favorable à la neige ! Noel blanc cette anée reste a precisé !? De la neige dans le 06 ? Ca existe ? :!: /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 décembre 2005 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 On dit la noel en corse ? :!: Il n'y a pas qu'en Corse, partout ailleurs aussi, c'est sous-entendu : la fête de Noël, donc cela devient féminin et l'on peut dire la Noël. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 18 décembre 2005 Partager Posté(e) 18 décembre 2005 Pas question ! je veux du beau temps sur la Corse jusqu'au 3 janvier date de mon retour ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
willi Posté(e) 19 décembre 2005 Lyon-Villeurbanne Partager Posté(e) 19 décembre 2005 De la neige dans le 06 ? Ca existe ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Heu il a neigé plus de 5 fois sur le littoral du 06 et plus de 9 fois chez moi ... alors je vois pas pourquoi ça n'existerai pas ... Le fait que la dernière neige était le 06 mars ! Et c'était une tempête de neige à gros flocon ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 19 décembre 2005 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Pour le moment il n'est prevue aucune precipitation avant le 26 Decembre ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Pas question ! je veux du beau temps sur la Corse jusqu'au 3 janvier date de mon retour ! idem pour moi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">On dit la noel en corse ? heu... pourquoi? on devrait dire comment?si c'est en corse que tu le veux, on dit "natale", mais bon ça change pas grand chose... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés