Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Temps pour Noël en Corse

dudu
 Partager

Messages recommandés

les modeles pour l'instant sont toujours incertains pour la noel en Corse la dernière humide et pluvieux suivis d'un temps plus froid default_santa.gif

On dit la noel en corse ? :!:

Posté(e)
Villeneuve-Loubet (06)

On dit la noel en corse ? default_santa.gif

C vrai que c'est pas tellement francais

Pour le moment , cela fait 2 jours que certains modeles mettent un risque de pluie sur le 06.83 et la Corse mais on a pas plus de precision si ce sera de la pluie ou de la neige , la seul chose qu'on peut savoir c'est qu'on sera en flux de Nord Est donc favorable à la neige !

Noel blanc cette anée reste a precisé !?

C vrai que c'est pas tellement francais

Pour le moment , cela fait 2 jours que certains modeles mettent un risque de pluie sur le 06.83 et la Corse mais on a pas plus de precision si ce sera de la pluie ou de la neige , la seul chose qu'on peut savoir c'est qu'on sera en flux de Nord Est donc favorable à la neige !

Noel blanc cette anée reste a precisé !?

De la neige dans le 06 ? Ca existe ? default_santa.gif :!: default_blink.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

On dit la noel en corse ? :!:

Il n'y a pas qu'en Corse, partout ailleurs aussi, c'est sous-entendu : la fête de Noël, donc cela devient féminin et l'on peut dire la Noël. default_santa.gif

Olivier.

De la neige dans le 06 ? Ca existe ? default_blink.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_laugh.png

Heu il a neigé plus de 5 fois sur le littoral du 06 et plus de 9 fois chez moi ... default_pinch.gif alors je vois pas pourquoi ça n'existerai pas ... Le fait que la dernière neige était le 06 mars ! Et c'était une tempête de neige à gros flocon !

Pas question ! je veux du beau temps sur la Corse jusqu'au 3 janvier date de mon retour ! default_sick.gif

idem pour moi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
On dit la noel en corse ?

heu... pourquoi? on devrait dire comment?si c'est en corse que tu le veux, on dit "natale", mais bon ça change pas grand chose...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...