magnanime Posté(e) 15 décembre 2005 Partager Posté(e) 15 décembre 2005 Bonjour, J'ai constaté un erreur grossiére à l'ouverture de heavyweather. affichage pluie:2200.9 mm dans history.dat Je corrige bien cette donnée fausse avec le logiciel "VS2300 EDIT" mais l'erreur réaparait au nouvel enrégistrement. Aprés de nombreux essais et verrif il semblerais que ce soit le logiciel WSwin32 qui soit en cause ??? J'ai désinstallé ce log et recréer un fichier dat sous un autre nom et la plus de Pb Mes conclusions: WSwin32 m'aurait corrompu le fichier history dat et ce de maniére définitive. Quelqu'un aurait-il une réponse à ce problême ? Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 15 décembre 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 15 décembre 2005 Bonjour magnanime, ce sujet est traité /index.php?showtopic=12231'>dans ce post Voir entre autre la réponse que j'y fais. Il semble qu'il y ait 4 cas différents dont un seul pose problème. Quel est le tien ? Je ne crois pas beaucoup à la corruption des fichiers Heavy-Weather par Wswin32. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
magnanime Posté(e) 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 16 décembre 2005 Bonjour, Merci pour l'info à mm91. Mon cas doit relevé de votre dernier paragraphe du post en date du 5/12/2005- 21 h 49 bonne journée à tous Cordialement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés