marco_p Posté(e) 14 décembre 2005 Partager Posté(e) 14 décembre 2005 Sur ce lien le programme des découvrades 2005 2006, organisées par Sciences Animation et hébergées au Centre de Conférence de Météo-France, à Toulouse-Basso Cambo http://www.science-animation.org/fr/actual.../programme.html Il y en a quelques unes qui ont un lien avec le climat. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Sur ce lien le programme des découvrades 2005 2006, organisées par Sciences Animation et hébergées au Centre de Conférence de Météo-France, à Toulouse-Basso Cambo http://www.science-animation.org/fr/actual.../programme.html Il y en a quelques unes qui ont un lien avec le climat. marco, une question, les annonces de conférences au CNRM qui parviennent à certaines listes de diffusion sont ouvertes ou non au public? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco_p Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2005 J'ose espérer que si le CNRM les diffuse à l'extérieur, c'est qu'elles sont publiques non??? Une seule précaution, la carte d'identité (vigipirate oblige). Et peut être un petit coup de fil pour vérifier.... on ne sait jamais. Mais a priori, il y a déjà le LA qui vient assez souvent alors.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
GD Posté(e) 20 décembre 2005 Partager Posté(e) 20 décembre 2005 J'ose espérer que si le CNRM les diffuse à l'extérieur, c'est qu'elles sont publiques non??? Une seule précaution, la carte d'identité (vigipirate oblige). Et peut être un petit coup de fil pour vérifier.... on ne sait jamais. Mais a priori, il y a déjà le LA qui vient assez souvent alors.. Donc un public "averti" est autorisé c'est cela?si l'ouverture est plus large, je n'hésiterai pas à envoyer les annonces de séminaire ici /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés