Mantis Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2005 En tout cas ici à Luxembourg-Ville, ca tombe bien et ca blanchit vite sauf en centre-ville et sur les grands axes... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manugde Posté(e) 19 décembre 2005 Hettange-Grande (NO 57) Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Il y a eu un léger saupoudrage à Hettange Grande. Moins de 2mm qui ont tendance à fondre. Les précipitations sont très faibles. Un gros paquet semble arrivé par le NO, on verra bien. Voir ici Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji88 Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 moi je vous dis qu'il est pas passé encore et je comfirme il devrait arriver chez vous vers 12h30 13H voila l'explication de JS13120 il faut lire a partir de GFS ! merci d'avance /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> @++[ ok on verra bien aut tous ca en ce moment bien nuageux , ciel bien charger! et quelque flocons voltiges! pour l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Ben ici en banlieue de Nancy, ca commence à tomber mais ca ne tiend pas au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 C'est incroyable la neige qu'il tombe ici, tout tombe à une vitesse incroyable... Les cm augmentent à vitesse incroyable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Ici en banlieue de Nancy (en direction des Vosges)... Il n'ya plus de précipitations actuellement... Je commence à m'inquièter. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Ici en banlieue de Nancy (en direction des Vosges)... Il n'ya plus de précipitations actuellement... Je commence à m'inquièter. comme chez moi a 20km au NO de metz. Si quelqu'un pourrait nous renseigner: le front, il est déjà passé, ou il va passer? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 19 décembre 2005 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 19 décembre 2005 La bande de précipitations s'évacue vers l'Est, plus de précipitations à prévoir donc vers chez vous, a priori si le gros est déjà passé... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 comme chez moi a 20km au NO de metz. Si quelqu'un pourrait nous renseigner: le front, il est déjà passé, ou il va passer? Noramelement il devrait neiger en se moment vers chez toi . Le front principal est sur ta région en tout cas . Quelques cm supp sont à prévoir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Nancy va encore recevoir, mais Metz je pense que c'est mort, le front est déjà passer la haut. Surtout si c'est 20km au Nord-Ouest, à part quelques averses résiduelles, tu n'as plus rien de gros qui arrive. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Ben jusqu'à maintenant, il n'a quasiment rien tombé sur Nancy depuis ce matin.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg54 Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Ben jusqu'à maintenant, il n'a quasiment rien tombé sur Nancy depuis ce matin.... T'en fait pas à nancy le front arrive, car il est penché, il passe d'abord au nord puis au sud... lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Fin des précipitations à Luxembourg. Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_69 Posté(e) 19 décembre 2005 Jullié (69) 350m Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Le front s'affaiblit en borgogne mais reste modéré sur la lorraine et l'alasace ou il doit y a voir des chute de neige a intensités iréguliere. j'ai bien peur que les région a l'avant du front surtout aavant le jura auront des température bien douce actu 3°C . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji88 Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Fin des précipitations à Luxembourg. Je pense que ce sera tout pour aujourd'hui. D'après ce que j'ai vue pour la lorraine les précipitation vont s'intensifier au fil des heures! carte sur cette carte on vient bien les précipitation arriver! Même gfs a +6h annonce 1mm de précipitation! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2005 D'après ce que j'ai vue pour la lorraine les précipitation vont s'intensifier au fil des heures! carte sur cette carte on vient bien les précipitation arriver! Même gfs a +6h annonce 1mm de précipitation! C'EST FINI ! La perturbation s'éloigne et rien ne vient ensuite... Je viens de voir à l'instant la toute dernière carte des radars précipitations sur La Chaîne Météo... Plus rien à attendre pour la Lorraine... ou très très très peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 19 décembre 2005 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Bonjour,et dans le nord de l'Alsace pensez-vous que c'est fini??Je pense que le plus gros est passé puisqu'il à neigé de maniere modérée à forte entre 14 et 15h, 3 à 4cm sont tombés en un peu plus d'une heure.Actu quelques flocons.Merci pour vos réponses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji88 Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Bonjour,et dans le nord de l'Alsace pensez-vous que c'est fini??Je pense que le plus gros est passé puisqu'il à neigé de maniere modérée à forte entre 14 et 15h, 3 à 4cm sont tombés en un peu plus d'une heure.Actu quelques flocons.Merci pour vos réponses. c fini mais sa m'etonnerait abitant en lorraine il neige de puis 15h00 et la sa vient de s'intensifier! En plus temperature negatives la neige pour a rien! route , chausser, l'herbe il y a plein de neige est sa tombe fort en ce moment! je prend des photos! prudence sur les routes deja 1 cm facile sur la route /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> la dde vient de passer chez moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 et sinon, quel temps a noel dans le NE???? MF annonce un noel moderement froid, nuageux, mais pas de precipitations. quand on regarde le dernier gfs, on voit qu'il pourrait neiger mais le 26 decembre. Enfin bon, c loin quand même. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Les précipitations sont prévues jusqu'en milieu de nuit prochaine d'après GFS... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ovni57 Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Les précipitations sont prévues jusqu'en milieu de nuit prochaine d'après GFS... tres tres faibles tout de même. Et localisées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 19 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Les précipitations sont prévues jusqu'en milieu de nuit prochaine d'après GFS... GFS n'a pas la science infuse... Il ne faut pas toujours prendre ce qu'ils disent pour argent comptant a chaque fois... Il ne faut pas non plus être futé pour s'appercevoir qu'il ne neigera plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred54 Posté(e) 19 décembre 2005 Partager Posté(e) 19 décembre 2005 Il est 19h54 ca continue de neiger faiblement ici... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés