welos Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Bonjour Je ne sais plus comment configurer wswin pour paramétrer minidisplay.gif (couleurs, sondes affichées etc.) j'ai vraiment du mal avec la traduction de Werner /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Question subsidiaire : je crois que quelqu'un parmi nous avait capturé ses écrans de configuration de wswin et les avait mis en ligne... Bon dimanche à vous lire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackT Posté(e) 11 décembre 2005 Sciez Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Je ne sais plus comment configurer wswin pour paramétrer minidisplay.gif (couleurs, sondes affichées etc.) Bonjour welos, Pour la création de minidisplay.gif, il faut vérifier les réglages suivants : 1) Menu "Internet" - "Réglages" - onglet "Commun" : sous la rubrique "Graphiques (Mini-Affichage)" écrire le titre qui sera affiché . 2) onglet "Graphiques" : cocher "Créer Mini-Affichage en mode emregistrement" Voilà...cela devrait jouer... Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rieux Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Bonjour, Pour modifier les propriétés d’affichage de minidisplay il te faut faire Affichage, Mini-Affichage. Une fois que ton minidisplay est à l’écran tu fais un clic droit dessus et les propriétés vont s’afficher. C’est tout simple mais on cherche longtemps ! Cordialement Rieux La météo de Rieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul59 Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Bonjour à toutes et à tous, Peut on y ajouter(sur minidisplay)des indications,ou alors est il spécifique à chaque station et fait une fois pour toute(j'ai une WS 2305 et il est plutôt pauvre en indication). Merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
welos Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2005 un grand merci à toi Rieux... c'était en effet tout simple ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 11 décembre 2005 Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Bonjour Je ne sais plus comment configurer wswin pour paramétrer minidisplay.gif (couleurs, sondes affichées etc.) j'ai vraiment du mal avec la traduction de Werner /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Question subsidiaire : je crois que quelqu'un parmi nous avait capturé ses écrans de configuration de wswin et les avait mis en ligne... Bon dimanche à vous lire Bpnjour,Tu parles de moi? ici Cordialement chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
welos Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Bpnjour, Tu parles de moi? ici Cordialement chamois oui Chamois ! C'était bien cette page que j'avais en tête et que je ne retrouvais plus. Merci encore Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés