Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

minidispaly sur wswin

welos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je ne sais plus comment configurer wswin pour paramétrer minidisplay.gif (couleurs, sondes affichées etc.)

j'ai vraiment du mal avec la traduction de Werner default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Question subsidiaire : je crois que quelqu'un parmi nous avait capturé ses écrans de configuration de wswin et les avait mis en ligne...

Bon dimanche

à vous lire

Je ne sais plus comment configurer wswin pour paramétrer minidisplay.gif (couleurs, sondes affichées etc.)

Bonjour welos,

Pour la création de minidisplay.gif, il faut vérifier les réglages suivants :

1) Menu "Internet" - "Réglages" - onglet "Commun" : sous la rubrique "Graphiques (Mini-Affichage)" écrire le titre qui sera affiché .

2) onglet "Graphiques" : cocher "Créer Mini-Affichage en mode emregistrement"

Voilà...cela devrait jouer...

Cordialement

Bonjour,

Pour modifier les propriétés d’affichage de minidisplay il te faut faire Affichage, Mini-Affichage. Une fois que ton minidisplay est à l’écran tu fais un clic droit dessus et les propriétés vont s’afficher.

C’est tout simple mais on cherche longtemps !

Cordialement

Rieux

La météo de Rieux

Bonjour à toutes et à tous,

Peut on y ajouter(sur minidisplay)des indications,ou alors est il spécifique à chaque station et fait une fois pour toute(j'ai une WS 2305 et il est plutôt pauvre en indication).

Merci pour votre aide.

Bonjour

j'ai vraiment du mal avec la traduction de Werner default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Question subsidiaire : je crois que quelqu'un parmi nous avait capturé ses écrans de configuration de wswin et les avait mis en ligne...

Bon dimanche

à vous lire

Bpnjour,Tu parles de moi?

ici

Cordialement

chamois