Cathy30960 Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Bonsoir à tous, Aujourd'hui, j'ai décidé de vous faire partager mes tribulations neigeuses en Lozère pour vous remercier de m'avoir fait rêvé précédemment avec les vôtres Toute la journée fut couverte et venteuse mais quel spectacle Voici l'adresse de mon blog : http://spaces.msn.com/members/cathyjustet/ où vous pourrez vous délecter Amicalement Cathy30960 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ed. Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 merci pour ces belles photos Cathy! ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que les Alpes... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul59 Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 MAGNIFIQUE....Et quel beau chien!Bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Disons que je n'ai jamais eu la chance de voir les Alpes l'hiver /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On se console comme on peut et évidemment le forum IC est une sacrée consolation Merci pour vos encouragements Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 9 décembre 2005 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Bonsoir, magnifiques photos ca fait réver ................ allé 1h30, 2h00 de route et j'y suis! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 décembre 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Salut Cathy et merci pour tes belles photos. Je ne reconnais pas bien, c'est au niveau du bas de la station ? Je pense aller faire un tour sur le Mont Lozère demain mais pas forcément dans ce secteur. On verra... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Bonsoir à tous, c'est effectivement au bas de la station. J'ai passé 2 heures de rêve /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> sans le moindre skieur. Pourtant les pistes étaient prêtes et très enneigées. Quelqu'un peut-il me dire si à cette époque cela est habituel ? Enfin tant mieux car j'ai pu lâcher mon fauve sans crainte. Ce we risque d'être + chargé mais le temps s'y prêtera mieux pour les photos. Pour ma part, j'ai décidé d'y remonter lundi Vive les vacances /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 décembre 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Tu as pu estimer une hauteur de neige à peu près ? J'imagine que le vent à fait son oeuvre, combien de maxi pour les plus hautes congères ? (tu peux mettre tes obs dans le sujet Hiver 2005-2006 dans le Massif Central) Sinon disons que c'est "habituel" en cette saison, enfin c'est très variable, mais début décembre ces dernières années c'était plutôt 0 cm de neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2005 A vu de nez : par endroit fine pellicule puis enneigement régulier de 50 cm. Ma chienne avait du mal à sortir ses pattes car la neige lui arrivait sous le ventre Au fait ce n'est un caniche mais un berger allemand /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de congères aussi remarquable que les tiennes Vincent Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 9 décembre 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 9 décembre 2005 A vu de nez : par endroit fine pellicule puis enneigement régulier de 50 cm. Ma chienne avait du mal à sortir ses pattes car la neige lui arrivait sous le ventre Au fait ce n'est un caniche mais un berger allemand /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de congères aussi remarquable que les tiennes Vincent /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amicalement Cathy 50 cm ? Je m'attendais pas à autant, même si j'imagine bien que c'est irrégulier. Mais d'où sort cette neige ? Vu le vent qu'il fait ce soir, ça sent les bonnes congères demain quand même ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai déjà hâte d'y être ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 9 décembre 2005 50 cm ? Je m'attendais pas à autant, même si j'imagine bien que c'est irrégulier. Mais d'où sort cette neige ? Vu le vent qu'il fait ce soir, ça sent les bonnes congères demain quand même ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'ai déjà hâte d'y être ! Je vais donc attendre ton reportage de demain /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bonne soirée à tous Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sacréfilou Posté(e) 9 décembre 2005 Partager Posté(e) 9 décembre 2005 Bonsoir /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et en vedette.....Sandy ! Je sais pas vous....mais depuis quelque temps... Je trouve qu'il y a comme un vent de fraicheur & de renouvellement sur IC... /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est agréable.. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 10 décembre 2005 Sandy est un très bon baromètre Neige et orage n'ont + de secrets pour elle Amicalement Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 11 décembre 2005 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Oui très belle photo du Mont Lozere! Un petit conseil en bas de la station il y a un bar restaurant qui fait des truffades de folies avec vue sur le mont lozere et les pistes! Sinon je ne suis pas trop surpris de cette neige car la pluie n'a pas du être au rendez vous souvent ces derniers temps. Il n'y a pas eu de redoux au mont lozere qui est quand même assez haut! a+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 11 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 11 décembre 2005 Merci pour le conseil gastronomique Amicalement Cathy /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés