Luder Posté(e) 7 décembre 2005 Partager Posté(e) 7 décembre 2005 Hello Comme je sais que vous avez été plusieurs à commander des produits chez Littoclime, j'aurais voulu avoir un petit renseignement. On a commandé pour moi ce week-end un article chez eux par carte de crédit. La transaction devait encore être acceptée, mais en admettant que la commande ait été prise en compte lundi, pouvez vous me dire a peu près dans combien de temps on peut s'attendre à recevoir le colis, sachant qu'il n'est pas livré en France ? Je sais que la question est plus personnelle que d'intérêt générale, mais je me suis dit que j'étais peut-être pas le seul à vouloir faire ou se faire un cadeau de Noël. Donc si les commandes arrivent avant la date fatidique, ça serait pas mal n'est-ce pas ? Merci pour vos réponses et désolé si les modérateurs estiment que cette question est trop hors sujet. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 7 décembre 2005 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 7 décembre 2005 Mon abri 7714 commandé cet été est arrivé 2 ou 3 jours après ma commande via CB sur Internet. Très rapide. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2005 Merci Vincent J'ai appris que le colis est arrivé ce vendredi. Ce qui fait donc un délai de 2-3 jours pour la France et un délai de 5 jours pour la Suisse et je suppose le reste de l'Europe aussi. Donc si vous avez l'intention de faire un achat pour Noël, ce sont les derniers jours /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous cas, pour une première commande chez Littoclime, je suis très satisfait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 24 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) 24 septembre 2007 Je déterre ce vieux sujet pour vous faire part de quelque chose d'assez étonnant. Alors par rapport à la commande que j'évoquais voilà maintenant près de 2 ans, j'avais au préalable posé une question directement par e-mail, sans passer par un formulaire de contact. Cette adresse e-mail n'a servi qu'à posé cette question, je ne me suis inscris nul part et elle n'a pas servi pour effectuer la commande. C'est donc avec surprise que j'ai découvert cet après-midi dans ma boîte de réception la Newsletter du mois d'août 2007 de Littoclime... près de 2 ans après n'avoir plus eu aucun contact avec cette société. Au vu de la bonne réputation de Littoclime, je suis tout à fait disposé à croire qu'il s'agit d'une erreur. Je verrais bien si je reçois encore un mail le mois prochain. Mais au delà de ça, je suis franchement dérangé par le fait que mon adresse e-mail ait été conservée dans leurs mailing durant près de 2 ans, alors que rien ne permet de le savoir quand on leur envoi un mail. Si en plus c'est pour finir par être abonné à leur newsletter publicitaire, je trouve ça franchement limite. J'avais déjà eu le coup avec un site d'actualité informatique. Je m'étais abonné à leur newsletter (volontairement cette fois-ci), mais j'avais fini par me désabonner en février 2005. Et comme par magie, en juillet 2007 j'ai à nouveau reçu leur newsletter alors que la procédure de désabonnement en 2005 laissait clairement penser que mon e-mail avait été supprimée de leur base de donnée. Tout ça pour dire que je ne tombe pas dénues, mais disons que j'ai été beaucoup plus surpris venant de la part de Littoclime que de la part de ce site d'actualité informatique. Moralité de l'histoire, même pour des contacts sérieux mais tout à fait anodin comme un simple renseignement, il vaut mieux utiliser son adresse e-mail à pourriels... C'est désolant. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 septembre 2007 Partager Posté(e) 25 septembre 2007 Je déterre ce vieux sujet pour vous faire part de quelque chose d'assez étonnant. Alors par rapport à la commande que j'évoquais voilà maintenant près de 2 ans, j'avais au préalable posé une question directement par e-mail, sans passer par un formulaire de contact. Cette adresse e-mail n'a servi qu'à posé cette question, je ne me suis inscris nul part et elle n'a pas servi pour effectuer la commande. C'est donc avec surprise que j'ai découvert cet après-midi dans ma boîte de réception la Newsletter du mois d'août 2007 de Littoclime... près de 2 ans après n'avoir plus eu aucun contact avec cette société. Au vu de la bonne réputation de Littoclime, je suis tout à fait disposé à croire qu'il s'agit d'une erreur. Je verrais bien si je reçois encore un mail le mois prochain. Mais au delà de ça, je suis franchement dérangé par le fait que mon adresse e-mail ait été conservée dans leurs mailing durant près de 2 ans, alors que rien ne permet de le savoir quand on leur envoi un mail. Si en plus c'est pour finir par être abonné à leur newsletter publicitaire, je trouve ça franchement limite. J'avais déjà eu le coup avec un site d'actualité informatique. Je m'étais abonné à leur newsletter (volontairement cette fois-ci), mais j'avais fini par me désabonner en février 2005. Et comme par magie, en juillet 2007 j'ai à nouveau reçu leur newsletter alors que la procédure de désabonnement en 2005 laissait clairement penser que mon e-mail avait été supprimée de leur base de donnée. Tout ça pour dire que je ne tombe pas dénues, mais disons que j'ai été beaucoup plus surpris venant de la part de Littoclime que de la part de ce site d'actualité informatique. Moralité de l'histoire, même pour des contacts sérieux mais tout à fait anodin comme un simple renseignement, il vaut mieux utiliser son adresse e-mail à pourriels... C'est désolant. J'ai aussi reçu la newsletter hier, surpris car je ne jamais souhaité m'inscrire. J'ai fait un achat cet été chez eux. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 25 septembre 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 25 septembre 2007 J'ai aussi reçu la newsletter hier, surpris car je ne jamais souhaité m'inscrire. J'ai fait un achat cet été chez eux. Même chose, newsletter reçue ce jour alors que je n'ai rien demandé /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Achat chez eux il y a un an /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés