Invité Guest Posté(e) 6 décembre 2005 Partager Posté(e) 6 décembre 2005 A l'attention des responsables d'IC, J'ai adhéré à IC pour 2006 et je souhaiterais savoir à partir de quand je changerais de groupe, au 01/01/2006 ou est-ce juste un oubli ?. Cela n'est pas d'une importance capitale mais j'aimerais juste savoir par curiosité. En tout cas, je suis bien content d'avoir participé à l'achat du nouveau serveur : cela fonctionne à merveille. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 6 décembre 2005 Nantes Partager Posté(e) 6 décembre 2005 A l'attention des responsables d'IC, J'ai adhéré à IC pour 2006 et je souhaiterais savoir à partir de quand je changerais de groupe, au 01/01/2006 ou est-ce juste un oubli ?. Cela n'est pas d'une importance capitale mais j'aimerais juste savoir par curiosité. En tout cas, je suis bien content d'avoir participé à l'achat du nouveau serveur : cela fonctionne à merveille. Dès que tu auras reçu confirmation de ton adhésion, tu demandes à un modérateur de le faire et c'est ok (y) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc69 Posté(e) 7 décembre 2005 Partager Posté(e) 7 décembre 2005 bonsoir, J'ai modifié les erreurs et les oublis j'espère que tous les adhérents de cette année on accès au forum "adhérent" sinon faite moi signe Bonne soirée :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 29 décembre 2005 Partager Posté(e) 29 décembre 2005 slt inscription adhérent 2006 17€/an "j'adhère !" 28-12-2005 16:09:30 attent lettre ??? 1 ou 3 jour ? /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> bisous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés