Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

jolie photos de la tempête à l'Aigoual

Messages recommandés

slt,

Je vous mets 3 photos de ces jolie nuages qui a donné une très belle tempete de neige à L'aigoual

Puis dans la semaine, je vous mettrais une vidéo que vous pourriez voir les vent balyers la neige au sol !.

ca été tout de même très violents default_rolleyes.gif

11.jpg

7.jpg

5.jpg

Laurent528 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Merci Laurent, sympa d'avoir une idée de la très maigre couche à l'Aigoual. Mais comme d'hab' les congères sont superbes !

Bravo Laurent528 pour cette vidéo c'est incroyable d'avoir construit ce batiment là haut.Il faut la visiter cette station météo !courageux les gars de météo France pour rester dans des conditions si dures.

default_wub.png trop beau tout ça default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , j'adore les photos, ciel noir avec une belle couche de neige default_rolleyes.gif , le rêve en plaine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">