Grelibre Posté(e) 3 décembre 2005 Partager Posté(e) 3 décembre 2005 Bande de veinard ! Moi quand je suis redescendu hier vers 16h30 la neige était plutôt humide mais à Chamrousse à 1700 m ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 3 décembre 2005 Partager Posté(e) 3 décembre 2005 Je viens de mettre quelques vidéos sur le site Grelibre.net lors de la tempête de foehn de vendredi... Ici Les autres sur le site... En fait, je suis plutôt déçu du rendu... Faudra que j'y retourne ! Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto42 Posté(e) 4 décembre 2005 Clermont-Ferrand Partager Posté(e) 4 décembre 2005 Le vent de Sud est encore de la partie aujourd'hui. Depuis cette nuit, les rafales dépassent les 50 km/h. Les METAR viennent d'enregister des rafales à 83 km/h à Lyon et Clermont-Ferrand! Le temps est donc assez dégagé sur la région stéphanoise et très doux à l'abri du vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés