Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WSWin32 et doc en Français ?

bercat
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de m'équiper d'une station météo WS3600 depuis environ 15 jours.

Depuis je lis avec intérêt ce forum, et depuis hier, j'ai acheté la licence de WSWin32.

Pour le fonctionnement simplifié, aucun problème, mais pour rentrer un peu plus dans les détails, j'aurais aimé savoir s'il existait une traduction en français, car la langue d'origine, ce n'est pas évident !

Merci pour une éventuelle réponse.

Bonjour à tous,

Je viens de m'équiper d'une station météo WS3600 depuis environ 15 jours.

Depuis je lis avec intérêt ce forum, et depuis hier, j'ai acheté la licence de WSWin32.

Pour le fonctionnement simplifié, aucun problème, mais pour rentrer un peu plus dans les détails, j'aurais aimé savoir s'il existait une traduction en français, car la langue d'origine, ce n'est pas évident !

Merci pour une éventuelle réponse.

Bonsoir,

Essaie ici : www.littoclime.com/pdf/notice_ws3600.pdf

Bernard

Bonjour Bernard, merci pour ta réponse, mais excuse moi ma question était mal formulée, ma demande concerne le logiciel WSWin32.

Pour Heavy Weather évidement c'est un peu moins compliqué !

Merci encore et bonne soirée !

Bonsoir,

Essaie ici : www.littoclime.com/pdf/notice_ws3600.pdf

Bernard

Posté(e)
Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris.

Bounjour bercat,

Pour ce qui est de Wswin32, il n’existe malheureusement pas d’ « aide » en français.

(malgré nos demandes auprès du concepteur Werner Krenn)

Et de plus la traduction anglaise est très approximative et souvent avec des contre sens.

Ceci est d’autant plus regrettable que cette « aide » est complète et très bien faite.

D’ailleurs 90% des questions posées à propos de Wswin32 sur ce forum ont leur réponses dans cette aide

Ce logiciel est un outil extraordinaire et après plus de deux ans d’utilisation intensive il conserve encore pour moi plein d’inconnu. (c’est peut-être ce qui en fait une partie de son intérêt !)

Heureusement il y a sur ce forum des gens très compétents et/ou qui comprennent bien l’allemand et qui sont prêts à t’aider.

Avec une ws3600 son fonctionnement ressemble à celui de ma ws2300, tu trouveras donc sur mon site quelques explications pour débuter, notamment à cette page : http://perso.wanadoo.fr/michel.mo/meteo/fo...automatique.htm

La seule solution est d’y passer du temps et ensuite pose des questions précises , on sera là pour te répondre.