Mazz37 Posté(e) 26 novembre 2005 Tours - Quartier Bretonneau Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Bonsoir, C'était juste une question que je me posais, j'ai toujours eu ce problème depuis que je suis membre de ce forum, c'est-à-dire que je dois attendre que chacun de mes messages ait été validé par un modérateur pour qu'il apparaisse effectivement sur le forum... Je trouve cela plutôt peu pratique, spécialement lorsque j'essaye de relater en live les évènements météo comme ceux d'aujourd'hui (neige sur Paris) et que mes messages arrivent une bonne demi-heure plus tard sur le forum concerné. De plus, je ne sais pas si je suis un cas isolé mais quelle surcharge de travail pour les modérateurs pour pas grand-chose au final ! Bon, je ne dis pas que mes interventions sont indispensables, loin de là /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais ça reste assez frustrant d'essayer de tenir ses petits camarades informés si mes messages arrivent après coup. Si on me répond que c'est pareil pour tout le monde, dans ce cas-là je n'ai rien dit /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> @+ et merci encore pour ce formidable forum ! Mazz92 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tosh Posté(e) 26 novembre 2005 Cugnaux / Toulouse Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Bonsoir, Effectivement c'est anormal, étant donné que vous êtes inscrit depuis Janvier dernier. L'explication réside dans le fait que vous postez relativement peu de messages, ce qui fait que nous n'avons pas remarqué la persistence anormale de votre statut de "prévisualisé" , nous vous prions de bien vouloir nous en excuser et allons y remédier de ce pas /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . A titre d'information puisque nous recevons beaucoup de questions à ce sujet de la part des nouveaux inscrits, tout nouvel inscrit est placé en prévisualisation durant une période d'au moins 7 jours, ce qui implique que chacun de ses messages doit être validé par un modérateur avant parution. Au terme de cette période, variable si trop peu de messages sont postés pour que nous nous forgions une opinion, la prévisualisation est levée et à vous la liberté . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés