Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Voila pour ceux qui n'en n'on pas assez vu dans leur jardin si vous voulez en recuperer un peu vous pouvez allez a morzine on sait plus quoi en faire default_w00t.gif

prenez en priorité derriere ma voiture ca m aidera a partir plus vite le matin:

IMG_2044.jpg

ou allors: en centre ville:

IMG_2047.jpg

enfin de toute facon y en a partout alors servez vous:

IMG_2048.jpg

et je croit aussi qu avoriaz aurai besoin de vous ( en haut a droite dans les nuages!) si vous en avez pas assez!

IMG_2049.jpg

default_w00t.gif

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Loool, très impressionnantes tes photos, il y a au moins 15/20 cm de neige fraiche. On imagine l'ambiance sonore très "feutrée" qui devait régner ce matin à Morzine. default_blink.png

Est-ce rare d'avoir de telles quantités de neige à 900/1000m d'altitude dans les Alpes du Nord en cette saison?

Loool, très impressionnantes tes photos, il y a au moins 15/20 cm de neige fraiche. On imagine l'ambiance sonore très "feutrée" qui devait régner ce matin à Morzine. default_blink.png

Est-ce rare d'avoir de telles quantités de neige à 900/1000m d'altitude dans les Alpes du Nord en cette saison?

C'est mon premier hiver las bas , mais il me semble que les gens n'etait pas tres surpirs par cette apaisseur! enfin mon proprio lui a du l etre car il a oublier de mettre la pelle a neige a disposition des residant default_laugh.png

sinon oui c est tres agreable comme sentation de calme et de douceur sensation qu il faut reproduir au volant pr ne pas finir contre une congere default_laugh.png

C'est beau oui surtout pour un mois de novembre. Sur la première photo avec les voitures on voit bien l'épaisseur sur les toits : je dirais bien une vingtaine de cms moi aussi. ça fait rêver, on se voit déjà dans l'ambiance avec sons feutrés et tout... default_mad.gifdefault_huh.png