Emy27-76 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Bonsoir Ce matin j'ai voulu reporter une averse de neige modérée sur météoalerte mais dans le formulaire actuel, on ne peut reporter que des averses fortes. Or une averse de neige faible à modérée peut s'averrer dangereuse. Serait-il possible d'ajouter le report de telles averses? merci @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Bonsoir Emy27-76 /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Lorsque tu reportes dans le formulaire météoalerte une forte averse (qu'elle soit de pluie ou du neige), le picto qui apparait sur la carte (et dans les détails) nous indique "averse modérée/forte". Précise ensuite en commentaire si l'averse est forte ou modérée, ainsi que d'autres détails (durée de l'averse, neige au sol, etc etc...) J'espère avoir répondu à ta question /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 J'avais un compte sous MétéoAlerte que je n'ai pas utilisé depuis longtemps, et oui j'habite en RP ! Ce matin j'ai voulu l'utiliser (pour une fois qu'il se passait quelque chose !), mais je n'ai pu me connecter, je ne pense pas m'être trompé dans le mot de passe. Par contre, est-ce que la nouvelle version du site a impliqué de se réinscrire, ce qui expliquerait que mon compte ne fonctionne pas, car la dernière fois que je l'ai utilisé, c'était avec l'ancienne version du site. Merci pour votre future réponse. Olivier. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Bonsoir Olivier78 Les comptes météoalerte n'ont pas été éffacés à la mise en ligne de la nouvelle version. Soit tu t'est trompé de mot de passe, soit il y a eu un bug et seul un modérateur pourra te renseigner Amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Bonsoir Olivier78 Les comptes météoalerte n'ont pas été éffacés à la mise en ligne de la nouvelle version. Soit tu t'est trompé de mot de passe, soit il y a eu un bug et seul un modérateur pourra te renseigner Amicalement Ok merci, je vais réssayer et surtout chercher mon mot de passe si celui que j'utilise ne fonctionne pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriano50 Posté(e) 25 novembre 2005 Vaux sur Seulles (Calvados) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 svp ca met combien de temps pour recevoir son mot de passe je me suis inscrit ce matin ! merci a+ /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 La durée d'attente est variable. Ton compte météoalerte sera validé dès qu'un modérateur pourra le faire. Ce soir, il y a beaucoup de boulot pour eux vu le nombre de connectés, mais il devrait être validé rapidement /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 26 novembre 2005 Marseille (13) Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Il y a actuellement un problème pour créer de nouveaux comptes sur Météoalerte. Nous faisons notre possible pour réparer ce problème rapidement, nous vous tiendrons informés dès que la situation reviendra à la normale, après avoir effectué quelques tests positifs. Merci pour votre compréhension J'avais un compte sous MétéoAlerte que je n'ai pas utilisé depuis longtemps, et oui j'habite en RP ! Ce matin j'ai voulu l'utiliser (pour une fois qu'il se passait quelque chose !), mais je n'ai pu me connecter, je ne pense pas m'être trompé dans le mot de passe. Par contre, est-ce que la nouvelle version du site a impliqué de se réinscrire, ce qui expliquerait que mon compte ne fonctionne pas, car la dernière fois que je l'ai utilisé, c'était avec l'ancienne version du site. Merci pour votre future réponse. Olivier. Bonjour Olivier,Je te contacte par MP pour te redonner tes identifiants /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés