math88 Posté(e) 25 novembre 2005 Damas-et-Bettegney (88) Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Voici quelques photos de l'offensive neigeuse de la nuit de jeudi à vendredi à Epinal. * Je rajoute un peu plus bas qq photos prises à Mattaincourt (plaine) ce samedi matin. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 25 novembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Sympa les photo! la couche n'est pas trés importante je dirais 5 cm de max a vue d'oeil, pourtant la ville et située au pied des Vosges (effet orographique)! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 25 novembre 2005 Damas-et-Bettegney (88) Auteur Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Oui en effet la couche de neige n'était pas très conséquente au centre-ville mais dès la sortie d'agglomération, on avait facilement 10cm, voire même parfois 15cm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 25 novembre 2005 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Très belles photos math88.Je ne connaissais pas trop Epinal en hiver. Merci. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 25 novembre 2005 Partager Posté(e) 25 novembre 2005 Sympathique photos... Toi, tu as de la chance d'avoir un peu de soleil pour prendre des photos... Nous à grenoble... pas de soleil mais beaucoup de neige : 15cm dans la ville ! Seb (Grelibre) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math88 Posté(e) 26 novembre 2005 Damas-et-Bettegney (88) Auteur Partager Posté(e) 26 novembre 2005 Voilà les autres clichés-Mattaincourt- de ce matin. La neige est bien présente même si les quantités restent limitées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
symaski62 Posté(e) 26 novembre 2005 Partager Posté(e) 26 novembre 2005 magnitude jolie neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés