boubou69 Posté(e) 22 novembre 2005 Partager Posté(e) 22 novembre 2005 J'ouvre ce post pour une demande d'explication....Certes le temps s'aononcent froid sur ces régions mais pas plus que dans le Nord-est alors pourquoi MF à place une dizaine de départements du Centre-est 13 exactement en vigilance jaune.....petite chutes de neige sous les nuages bas demain matin......brouillard verglaçant ou tout simplement relais des autorites pour les sans-abris et les premiers grands froid avec le vent prévue cette nuit....merci de m'éclairer si vous avez des infos et de suivre l'évolution des températures sur ces département et peut-être des phénomènes qui vont s'y passer. Pour le moment à Lyon 5, ciel clair petit vent de nord glaçiale à 15km/h en voie d'atténuation semble t-il et 3,0 au thermo avec -1°C sur les 40 dernières minutes ça baisse vite si le temps reste clair....on peut espérer demain du -3°C......allez j'attends vos infos et vos renseignement sur la vigi jaune de MF.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotman42 Posté(e) 22 novembre 2005 Valence centre (26) - Altitude 125 mètres Partager Posté(e) 22 novembre 2005 C'est la meme question que je me suis posé : sur le coup je me suis dit que c'était en prévision d'une alerte orange à partir de jeudi mais cela ne tient pas trop debout. Donc effectivement si quelqu'un en sait plus il est le bienvenu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada Posté(e) 22 novembre 2005 Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Cette vigilance jaune sur le CE est justifiée par une vigilance grand froid, en raison des fortes gelées attendues. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
oozap73 Posté(e) 22 novembre 2005 Au NE de Pont de Beauvoisin Savoie, Alt. 280 m. Et fréquemment à Chambéry Centre-Ouest (270m), à 18 km Est à vol d'oiseau, trajets étagés entre 250 m et 630 m d'altitude, de part et d'autre de l'Epine (Jura Sud) / Chartreuse (Préalpes N-O). Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Je pense que c'est pour la bise car le temps est vraiment glacial dehors ici et cela derait empirer avec la nuit... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés