Heyoka Posté(e) 22 novembre 2005 Partager Posté(e) 22 novembre 2005 je viens d'avoir un problème avoir Weartherlink. Toutes les données ont bien été enregistré, mais j'ais en plus de mes courbes 2 segments qui relient des points allant de 12h à 22 h sur la journée d'hier. Voilà ce que ça donne: Sur mon site ça donne vraiment des graphiques très bizarres qui déborde du cadre pour les données du jour ou pour les graphiques sur 3 jours /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En plus j'ais remarqué que la pluie d'hier a été compté 2 fois (2.4mm au lieu de 1.2mm) 22 h c'est justement l'heure ou mon père a mal arreté l'ordinateur en coupant directement l'alimentation sans passer par l'arrêt de l'ordinateur. Par contre je ne sais pas pourquoi il y a eu un deuxième point à 12H qui fait qu'il y a ces segments J'ais regardé dans les données détaillées vers 12 h et 22 h mais il n'y a pas eu 2 données sur la même minute Voilà je sais pas trop comment faire pour enlever ces droites en trop. Si quelqu'un a une solution Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmuggianu Posté(e) 22 novembre 2005 Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Hello Treps, As-tu vérifié à tout hasard s'il n'y avait pas eu un malencontreux changement d'heure ce jour-là ? Est-ce que ton ordinateur n'aurait pas eu, très rapidement, l'heure modifiée ? Par exemple horloge modifiée à 11h00 en 23h00, puis retour immédiat à 11h00 ? Tu pourrais le vérifier en regardanr sur ta base Weatherlink en cliquant sur l'icone jaune ( style bloc-notes ) Ce n'est qu'une piste. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyoka Posté(e) 22 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 22 novembre 2005 Merci JM tu m'as mis sur la bonne piste. En fait ce n'est pas midi mais à minuit que commence le problème. J'ais regardé trop rapidement Il y a les données de 00:00 à 21:51 puis ça revient à 00:00 pour refaire le même chemin jusqu'à 21:51 et pour continuer normalement avec les données suivantes. Si je compte bien j'ai plus de 1300 données en trop à supprimer. Est ce qu'il y a un moyen rapide de les enlever parce que si je prends les lignes une par une ça risque de prendre beaucoup de temps. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés