loupdesbois Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Salut, J'aimerai savoir si il existe une sonde USB que l'on branche directement sur le pc fournie avec un logiciel de recuperation des temperatures ? merci d'avance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 20 novembre 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Bonjour loupdesbois, Dans le catalogue Sélectronic j'ai vu ça: enregistreurs autonomes USB avec logiciel: 60.3728-1 (température) 60.3728-2 (température et humidité (tu entres ces références en haut à droite) La description est bien plus précise sur le catalogue papier, je peux te faire un scan ou une photo de la page si tu veux. (evoie moi un mail: voir mon site) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupdesbois Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2005 merci mais c'est une sonde exterieur que je recherche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris.teacher Posté(e) 21 novembre 2005 Partager Posté(e) 21 novembre 2005 Tu as ça: http://www.littoclime.com/rubriques/collec...rs_hobo_usb.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 21 novembre 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 21 novembre 2005 merci mais c'est une sonde exterieur que je recherche D'après la description, ce sont des boîtiers étanches, entièrement autonomes, faits pour fonctionner (et mesurer) entre -35 et +80°C Je ne vois pas ce qui empêche de les mettre en extérieur. Et en plus sans câble ni transmission radio. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupdesbois Posté(e) 21 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 21 novembre 2005 il faudrait donc tirer une rallonge usb ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 21 novembre 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 21 novembre 2005 il faudrait donc tirer une rallonge usb ? Ca doit être possible, mais l'appareil dont je parle n'est pas fait pour ça, bien que n'étant pas beaucoup plus gros qu'une clé USB, c' est un enregistreur complèt et autonome. Tu le places où tu veux, et ensuite tu "vide" ses infos dans ton PC pour les lire et les exploiter. Ce n'est pas ce que tu cherches si tu veux voir ta température en temps réel. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés