Météo-Nature Posté(e) 19 novembre 2005 Partager Posté(e) 19 novembre 2005 Bonsoir, j'ai la station météo "sunmoon". J'ai un problème de réception. Aujourd'hui, j'ai changé les piles de ma sonde extérieur et de ma station intérieur.Le problème est que ma station intérieur relève des fréquences de 2 sondes extérieur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors que j'en ai qu'une. Je peux mettre jusqu'a 3 sondes extérieur. Les relevés de T° me semblent bons pour la sonde extérieur1, pour la sonde extérieur2 ma station n'émet aucun chiffre car j'en ai pas! Je veux juste savoir si ce problème peut causer une réception plus lente, des données moins exactes ou alors que ça n'est aucune influence? Merci de répondre. Cordialement neige29 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 19 novembre 2005 Partager Posté(e) 19 novembre 2005 J'ai une petite station de base , qui fait la meme chose , elle m'invente des sondes 2 et 3 qui n'existent pas . Quelquesfois , les relevés vont de la 1 à la 2 à la 3 ! C ch**** mais ca ne pose pas de problemes plus amples . Contacte ton SAV Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés