Nicolas 17/69 Posté(e) 18 novembre 2005 Partager Posté(e) 18 novembre 2005 Cliché pris par Tornade66, à coté de Perpignan hier à 17h29. Y en a qui ont l'oeil pour repérer les instants magiques : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 18 novembre 2005 Partager Posté(e) 18 novembre 2005 le ciel est effectivement superbe mais la photo a bien été cadrée également! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade66 Posté(e) 19 novembre 2005 Partager Posté(e) 19 novembre 2005 Bonsoir, Merci à vous. Faut dire que ces couleurs ne dur que quelques minutes. J'ai moi même était très surpris par la couleur du ciel à ce moment là. Et encore les couleurs du ciel étaient beaucoup plus magnifiques en vrai. C'était doré. C'est juste domage pour ce poteau qui gache un peu. J'ai fait plusieurs clichés dont quelques unes où l'on voyait en même temps le Canigou enneigé. Dur de choisir la photo à mettre dans photolive. Voilà les autres: Ma page Web Ma page Web Ma page Web Ma page Web Ma page Web Et la c'est le Canigou sous la neige: Ma page Web Ma page Web Ma page Web Cordialement, Tornade66. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gllm Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Cliché pris par Tornade66, à coté de Perpignan hier à 17h29. Y en a qui ont l'oeil pour repérer les instants magiques : Voilà un petit coup de totoshop et tu fais disparaitre le poteau! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiks83 Posté(e) 20 novembre 2005 Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Effectivement! C'est flagrand et pourtant invisible à l'oueil nu! C'est si facile de modifier une photo de nos jours /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon, bravo pour tes photos tornade66, j'aime bien aussi le Canigou sous la neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade66 Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 Merci kiks83 pour ton commentaire. Sinon c'est vrai que je pourrais essayer d'effacer tout ce qui gache une photo. Gllm, crois-tu que c'est possible avec paint shop pro? quel logiciel utilises-tu? Cordialement, Tornade66. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 novembre 2005 Partager Posté(e) 24 novembre 2005 pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés