christophe62 Posté(e) 17 novembre 2005 Merlimont et noyelles godault 62 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 salut lorsque j arrive sur le forum le forum me reconnait et je suis connecte quand je clique sur la partie que je desire voir et bien je en suis plus connecte et le fond de decord du forum n est pas celui que j ai choisi et quand je clique sur le sujet que je desire voir et bien tout reviens et rebeoltte a quoi cela est il du? chris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe62 Posté(e) 18 novembre 2005 Merlimont et noyelles godault 62 Auteur Partager Posté(e) 18 novembre 2005 Je suis le seul a rencontrer ce probleme? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 18 novembre 2005 Partager Posté(e) 18 novembre 2005 Apparament oui, je n'ais pas remarqué de problème et personne d'aautre ne nous a signalé ce problème A+ Raf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thib91 Posté(e) 18 novembre 2005 Nancy Partager Posté(e) 18 novembre 2005 salut lorsque j arrive sur le forum le forum me reconnait et je suis connecte quand je clique sur la partie que je desire voir et bien je en suis plus connecte et le fond de decord du forum n est pas celui que j ai choisi et quand je clique sur le sujet que je desire voir et bien tout reviens et rebeoltte a quoi cela est il du? chris Il m'est arrivé la même chose ya 2/3 jours rien de bien grave tu verras à la prochaine connection tout sera comme prévu! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés