dourts Posté(e) 17 novembre 2005 Les Ormes (25km à l'ouest d'Auxerre) Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Bonjour, Mon adresse electronique a changé, et je voudrais donc répercuter cette modif dans le formulaire de report des "observations temps calme"; malheureusement ce champ n'est pas accessible en modification.... pourquoi et comment puis-je m'y prendre??? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliv13 Posté(e) 17 novembre 2005 Marseille (13) Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Bonjour Dourts, Pour toute modification d'adresse mail, d'intitulé du compte, mot de passe ou de tout autre paramètre personnel, vous pouvez nous en informer en nous écrivant à webmasters-@-infoclimat.fr (enlevez les tirets anti-spam de part et d'autre du @). La modification sera effective dans les heures qui suivent au plus tard. Cette adresse mail sera également modifiée concernant votre compte forum, si vous possédez un compte Météoalerte, merci de nous préciser le pseudo également afin que nous mettions tout à jour en même temps. Merci pour votre fidélité et bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés