Mantis Posté(e) 16 novembre 2005 Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Salut à tous, J'utilise le navigateur Firefox 1.0.7 et j'ai un soucis pour mémoriser mes préférences sur la page d'accueil d'IC. Quand je clique sur "Mes préférences", juste en dessous des derniers clichés Photolive (tout en haut), la page ou je dois faire mes sélections (station préférée et affichage de lors de l'arrivée sur la page d'accueil) s'ouvre et je peux choisir mes préférences. Jusque la, pas de problème. Je clique sur sauvegarder et ma station préférée s'affiche en haut à gauche. Mais quand je clique sur le lien "revenir à l'accueil" une fois mes choix effectués, ma station disparait, et celle affichée par défaut (Paris Montsouris) se réaffiche à nouveau. J'ai configuré Firefox pour les recevoir les cookies et le pb ne vient pas non plus de mon firewall, puisque j'ai esssayé avec Internet Explorer et ca marche sans problèmes. Quelqu'un aurait-il une idée d'ou le problème provient ? Merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2005 PB résolu... après avoir parcouru le forum, j'ai remarqué que personne ne savait d'ou venait ce bug... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 17 novembre 2005 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Problème résolu comment ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mantis Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Enfin non pas résolu mais apparament personne n'a trouvé la solution à ce problème... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 22 novembre 2005 Partager Posté(e) 22 novembre 2005 PB résolu... après avoir parcouru le forum, j'ai remarqué que personne ne savait d'ou venait ce bug... Enfin non pas résolu mais apparament personne n'a trouvé la solution à ce problème... Le détail qui change tout. Allez, je plaisante... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés