Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

PB pour mémoriser mes préférences - Firefox

Mantis
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

J'utilise le navigateur Firefox 1.0.7 et j'ai un soucis pour mémoriser mes préférences sur la page d'accueil d'IC.

Quand je clique sur "Mes préférences", juste en dessous des derniers clichés Photolive (tout en haut), la page ou je dois faire mes sélections (station préférée et affichage de lors de l'arrivée sur la page d'accueil) s'ouvre et je peux choisir mes préférences.

Jusque la, pas de problème. Je clique sur sauvegarder et ma station préférée s'affiche en haut à gauche.

Mais quand je clique sur le lien "revenir à l'accueil" une fois mes choix effectués, ma station disparait, et celle affichée par défaut (Paris Montsouris) se réaffiche à nouveau.

J'ai configuré Firefox pour les recevoir les cookies et le pb ne vient pas non plus de mon firewall, puisque j'ai esssayé avec Internet Explorer et ca marche sans problèmes.

Quelqu'un aurait-il une idée d'ou le problème provient ?

Merci d'avance.

PB résolu... après avoir parcouru le forum, j'ai remarqué que personne ne savait d'ou venait ce bug...

Enfin non pas résolu mais apparament personne n'a trouvé la solution à ce problème...

Le détail qui change tout. default_online2long.gif

Allez, je plaisante... default_crying.gif