meteo71 Posté(e) 15 novembre 2005 Partager Posté(e) 15 novembre 2005 En plus du look qui a changé, je vous fais part de la naissance d'une nouvelle rubrique sur le site : Les prévisions pour le 71 (en attendant la france et les prévisions saisonnières) réalisé par notre prévisionniste maison (CARTFIELD). A voir ici : - J'ai ajouté une rubrique METAR avec l'affichage par carte pour la France, la Belgique et la Suisse, avec la possibilité de lire le bulletin en cliquant sur l'icone météo. - enfin, je recherche quelqu'un pour faire des prévisions saisonnières pour la France à partir d'un module qui'il pourra gerer lui même, alors si cela interesse quelq'un, fait moi signe le module en test est visible ici [/url]http://www.meteo71.com/previsionssaison/previsionsaison.php - Vous pouvez toujours poster vos observations sur le site. Si vous êtes interessé, contactez moi par mp a bientôt Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
castellanus Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Salut, j'ai fait une petite visite de ton site. bien sympa par contre tous ne fonctionne pas sur mon PC (Animation...). Je suis de chalon sur saône. Je rêve de pouvoir me connecter à un site qui me montre en direct l'arrivée des précipitaions, orages... Peut être peux tu me donner des tuyaux? Sympa aussi la chasse aux orages. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo71 Posté(e) 29 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2005 par contre tous ne fonctionne pas sur mon PC (Animation...). Si comme Castellanus, vous trouvez sur mon site quelque chose qui ne marche pas, merci de m'envoyer un MP avec la descrition du problème rencontré. Cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés