Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rideau de pluie ...

Messages recommandés

Avant hier en fin d'après-midi j'ai photographié un rideau de pluie près de la zone industriel et je suis troublé par la couleur de la pluie ... A votre avis, est-ce dû à la pollution ?

rideaudepluie2es.jpg

Et cette fois ci, soyez gentils, répondez moi parce que, quand je poste des photos, je n'ai aucun commentaire ... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche

T'est sûr qu'il n'y avait pas le feu derrière la colline, on dirait de la fumée?? peut-être de la fumée dégagée

par les industries.

Sinon belle photo quand même

@+

Salut, en regardant bien la photo je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de précipitations...cela a plutôt un air "vaporeux". Je penserai plus à de la fumée due à un incendi, juste en dessous la base sombre du nuage.

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Salut,il doit s'agir de dégazage car étant à Pont-l'Eveque ça sentait le gaz avec ce petit vent de N N-E tu dois aussi pouvoir faire un peu ce genre de photo avec les torchères de la ZI default_flowers.gif