Storm76 Posté(e) 14 novembre 2005 Partager Posté(e) 14 novembre 2005 Avant hier en fin d'après-midi j'ai photographié un rideau de pluie près de la zone industriel et je suis troublé par la couleur de la pluie ... A votre avis, est-ce dû à la pollution ? Et cette fois ci, soyez gentils, répondez moi parce que, quand je poste des photos, je n'ai aucun commentaire ... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FABIEN 57 Posté(e) 14 novembre 2005 Gros-Réderching (57) dans le Pays de Bitche Partager Posté(e) 14 novembre 2005 T'est sûr qu'il n'y avait pas le feu derrière la colline, on dirait de la fumée?? peut-être de la fumée dégagée par les industries. Sinon belle photo quand même @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul59 Posté(e) 14 novembre 2005 Partager Posté(e) 14 novembre 2005 Pluie acide?sable?pollution?bizarre cette couleur jaunâtre :!: Belle photo quand même :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 14 novembre 2005 Partager Posté(e) 14 novembre 2005 Je rejoindrais l'idée de Fabien. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 14 novembre 2005 Chartres Partager Posté(e) 14 novembre 2005 Salut, en regardant bien la photo je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse de précipitations...cela a plutôt un air "vaporeux". Je penserai plus à de la fumée due à un incendi, juste en dessous la base sombre du nuage. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 14 novembre 2005 Merci pour vos réponses les gars ! Oui, après réflexion et après quelques commentaires sur le Fryzeur, il s'agirait effectivement de la fumée dû à un important dégazement ce jour là. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 16 novembre 2005 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 16 novembre 2005 Salut,il doit s'agir de dégazage car étant à Pont-l'Eveque ça sentait le gaz avec ce petit vent de N N-E tu dois aussi pouvoir faire un peu ce genre de photo avec les torchères de la ZI Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Posté(e) 17 novembre 2005 Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Je rejoins l'avis des précédents, c'est effectivement de la fumée, qui doit coincider avec les usines présentent dans cette zone industrielle. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés