NAFNAF12 Posté(e) 13 novembre 2005 Partager Posté(e) 13 novembre 2005 Bonsoir, Sur ma station WS3600, je ne reçois pas les informations liées à la pluviométrie. Après un test avec un autre pluviomètre, j'ai toujours le même problème. Il semblerait que cela provienne de l'emetteur (Connexion du pluviomètre ??) Quelqu'un peut-il me mettre sur une piste ... ...? Je suis vraiement désespéré... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkangel52 Posté(e) 13 novembre 2005 Partager Posté(e) 13 novembre 2005 Bonsoir, Je suppose que tu as essayé de demonter ton pluvio, de faire basculer les augets manuellement afin de voir si ca s'incrementait ???? Question bete, mais je me renseigne ! Frank Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAFNAF12 Posté(e) 15 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 15 novembre 2005 Bonsoir, Je suppose que tu as essayé de demonter ton pluvio, de faire basculer les augets manuellement afin de voir si ca s'incrementait ???? Question bete, mais je me renseigne ! Frank Oui, j'ai bien démonté le pluvio et tester l'incrémentation, rien n'y fait. J'ai testé un changement de fil, sans changement. Si c'est un problème électronique qu'est ce que je dois tester ou changer ? Merci pour votre aide ! :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 15 novembre 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 15 novembre 2005 NAFNAF12, Soyons clairs, 1/ même en le basculant à la main, ton pluvio n’indique rien sur la station. 2/ même manip en changeant de pluvio = toujours rien sur la station 3/ même manip en changeant le câble entre pluvio et thermo-hygro = toujours rien sur la station (avec les deux pluvios ?) Si ces essais ont été fait correctement, alors le pluvio et le câble sont normalement hors de cause. Vérifier visuellement la prise du pluvio sur le thermo-hygro. Eventuellement (si plus sous garantie) démontage du thermo-hygro et observation visuelle (ou plus suivant tes compétences) Sinon il faut sans doute changer le thermo-hygro (qui centralise tout et émet vers la station). Est-ce que ton pluvio marchait au début ? Vérifie tout de même que l’ILS fonctionne : soit avec un ohmmètre soit en simulant son fonctionnement en court-circuitant les deux fils. Mais il y a peu de chances que les deux pluvios essayés aient été HS tous les deux. Michel, mon site Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NAFNAF12 Posté(e) 17 novembre 2005 Auteur Partager Posté(e) 17 novembre 2005 Merci ! Je testerai ça ce week-end ! A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés