HauteTarentaise73 Posté(e) 19 novembre 2005 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2005 Auvergn est pas tout à fait pareille , l'auvergn compte seulement 4 départements et le Massif Central beaucoup plus donc voila et nous ommes en train de mettre un réseau de webcam sur notre site donc pour les intéressés hésitez a me contactez ; bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien09 Posté(e) 19 novembre 2005 Partager Posté(e) 19 novembre 2005 Si on doit hésiter à te contacter, je sais pas si tu auras beaucoup de monde /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 19 novembre 2005 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2005 Si on doit hésiter à te contacter, je sais pas si tu auras beaucoup de monde /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je comprend pas tout la lol Bonne journée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo T. Posté(e) 19 novembre 2005 Tarascon sur Ariège 480m / Andorre la Vieille 1050m Partager Posté(e) 19 novembre 2005 Arf il y a tellement de fautes dans tes messages... Relis toi un peu et tu comprendras pourquoi Damien09 a écrit cela... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 19 novembre 2005 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2005 Oui excusez moi pour les fautes d'orthographes! , ça y est la bannière est faite et je la trouve superbe , si je savais mettre une photo sur le forum je la mettrai ... Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 19 novembre 2005 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2005 Normalement le forum de notre site sortira demain aprés midi ou en soirée donc on vous attends nombreux sur notre forum qui sera je l'espére actif , voila ... Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 19 novembre 2005 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2005 Sur mon site plusieurs dossiers sont déja réalisés mais on en demande d'autres donc pour les interessés,n' hésitez pas me contacter ! Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpayou Posté(e) 19 novembre 2005 Vendargues (Est 34) Partager Posté(e) 19 novembre 2005 Sur mon site plusieurs dossiers sont déja réalisés mais on en demande d'autres donc pour les interessés,n' hésitez pas me contacter ! Bonne soirée ! Ok mais moi j'aurai bien voulu voir les dossiers déjà réalisés mais malheuresement voici mon message d'accueil: [..." Site provisoirement fermé. L'équipe de Hiver-Live. Accès direct aux forums ... ici...."] Et le forum n'existe plus non plus.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 19 novembre 2005 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 19 novembre 2005 Ok mais moi j'aurai bien voulu voir les dossiers déjà réalisés mais malheuresement voici mon message d'accueil: [..." Site provisoirement fermé. L'équipe de Hiver-Live. Accès direct aux forums ... ici...."] Et le forum n'existe plus non plus.. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Benh enfeite ce site est totalement fermé et n'existera plus et nous sommes en train de crer un nouveau site sur la région Rhone Alpes et Auvergne , donc sa ne géne aps que tu fasse un dossier et tu me l'envoit a mon adresse e-mail , tu es oki Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 novembre 2005 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 20 novembre 2005 Sa y est nos forums vient d'ouvrir il y a 10 min voici l'adresse -----> http://meteocentreest.jexiste.fr/forums/index.php Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 29 novembre 2005 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 29 novembre 2005 Aprés cet épisode neigeux dans Rhone Alpes , un dossier sur cet neige ainsi un dossier sur la descente d'air froid seront présent a la sortit du site Bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 décembre 2005 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 3 décembre 2005 Nous venons de changer le théme du forum voila l'adresse: http://meteocentreest.jexiste.fr/forums/index.php Qu'est ce que vous en pensez ? Le site avance ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 12 décembre 2005 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 12 décembre 2005 Un diaporama sera disponible sur les premiéres chutes de neiges en région Rhone Alpes et Auvergne avec des superbes photos ! ... Le site avance , soyez patient /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif Vous aurez une belle surprise /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marco38 Posté(e) 2 janvier 2006 Partager Posté(e) 2 janvier 2006 salut à toi météo42 je voulais simplement savoir ou en etait ton site sur rhône alpes,pas de nouvelle depuis 3 semaines?????? A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 3 janvier 2006 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Auteur Partager Posté(e) 3 janvier 2006 Merci marrco38 de prende des nouvelles de mon site Alors , nous avons presque fait la moitié du site , mais nous fesons quand même quelques chose de trés gros et de superbe , mais depuis 3 semaines nous avons eu un probléme technique et personnel , donc pour les gens qui souhaitent venir s'adherer a notre équipe pas de probléme , nous sommes pas loin d'une dizaine : -Neo Matrix -Meteo42 -Willi -Adrien -Alex69 -Toad560 -Camille -boubou69 -Neoulous Et sa ne pas pas tarder a s'ajouter Donc si marco , tu veus venir , pas de probléme , prend mes coordonées , c'est gratuit Voila merci et bonne soirée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés