Nicolas 17/69 Posté(e) 8 novembre 2005 Partager Posté(e) 8 novembre 2005 http://www.lameteo.net/forum/viewtopic.php...der=asc&start=0 Je vous en mets une ici, histoire de vous donner envie lol. Une étrange beauté en camaïeu de violets. Elle m'a tapé dans l'oeil celle-là C'est ma tournée aujourd'hui ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony86 Posté(e) 8 novembre 2005 Austin, Texas Partager Posté(e) 8 novembre 2005 OUA trop belle, on dirai que le nuage va s'emboiter dans la montagne hallucinant , et le nuage est vraiment bien formé, c'est vraiment extraordinaire et en plus au moment du coucher du soleil, c'est la cerise sur le gâteau . J'espère voir ça en vrai, un jour dans ma vie! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 9 novembre 2005 Partager Posté(e) 9 novembre 2005 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> très très beau en effet! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 9 novembre 2005 Partager Posté(e) 9 novembre 2005 Exceptionnel en effet ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés