Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problème avec ma station vantage pro

Atmosphère
 Partager

Messages recommandés

bonsoir!

J'ai un gros soucis, ma station commence à me marquer des données incompréhensible sous forme de message codés, ça ne me le faisait jamais auparavant, pensez vous que mon logiciel a chopé un virus???

quand je veux accéder aux relever d'Octobre 2004, je n'ai plus de données, il y'a un gros trou pendant plusieurs jours, dans la colone pluies il y'a marqué des chiffres comme 12558 mm, dans la colone baromètre il y'a marqué BARO, le wind chill à -44,4°C!

Quelqu'un pourrait m'éclairer???

Dois je réinstaller le logiciel comment faire, je suis perdu???? Et paniqué surtout! default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En plus en informatique je n'y comprend rien!

Bonjour!

J'ai réinstallé le logiciel ce matin avec mon frère car il connait mieux que moi l'informatique!

Apparement je n'ai pas chopé de Virus car j'ai fait un contrôle antivirus, ce matin tout est rentré dans l'ordre en suivant quelques instructions du logiciel weatherlink, j'ai gardé le disque d'installation, je l'ai ré-installé ce matin, je n'ai pas perdu mes données, puisque je l'ai ai enregistré sur une clé (qui fonctionne comme une disquette)!

J'ai pu retrouver toutes mes données informatiques intactes ce matin à mon plus grand soulagement, tout est redevenu normal enfin! Je respire car sur ce coup là je me suis fait une belle frayeur!

M'enfin, c'est pas normal quand même, mais je vais surveiller celà de prés!

Je vous tient au courant au cas ou j'aurais un autre problème de cette nature! default_sleeping.gif