Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

MétéOBell - Nouveautés / Actualités

Damien49
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Et bien voilà, je pense avoir maintenant suffisament de contenu et possède un graphisme suffisament correct je pense, pour que je fasse la promotion de mon site. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien vers MétéOBell.com

1. Les Dossiers MétéOBell

Ce site à pour but de vous présenter de façon pédagogique des Dossiers sur les Orages et les Nuages

Je viens à l'instant de passer dans une nouvelle version, et pour ceux qui n'était pas allé encore le voir (comment ça ! default_laugh.png ), voici toujours ce que MétéOBell vous propose :

- Un Dossier Orage du 06 juin 2005, complet de 7 pages avec photos et explications.

- Un Glossaire Météo qui se completera au fur et à mesure.

- Une petite Présentation de moi-même non exhaustive.

- Une Rubrique Communauté vous présentant d'autres sites et forums (se completera également)

2. Nouveauté du 25 octobre : version 1.4

Pour les autres, vous ne connaissez sans doute pas les nouveautés de cette version 1.4

:

- Nouveau Design avec un choix de Couleur (voir le mode d'emploi dans la rubrique Technique)

- Nouvelle Technologie PHP et une nouvelle rubrique : Les News Techniques afin de connaitre régulièrement l'etat d'avancement du site.

- Nouvelle Rubrique aussi : La Classification des Nuages.

Sur cette dernière, voici une petite explication plus poussée :

3. Guide sur la Classification des Nuages

Cette partie vous sera sans doute pour l'instant la plus utile sur MétéOBell.

Son but est de vous présenter une description générale des nuages puis de plus en plus fines afin de constituer un guide pratique et précis vous aidant à identifier les nuages correctement.

Au jour d'aujourd'hui, seul le premier chapitre est écrit. Elle concerne la classification des nuages par altitude

ou par étage.

Les amateurs confirmés trouveront peut être quelques précisions utiles et les débutant en météo, une bonne entrée en matière pour aborder ce sujet de la classification des nuages.

N'oubliez pas d'aller faire un tour dans la rubrique News de la page d'accueil pour plus de précisions.

Bonne navigation et n'hésitez pas à me rapporter vos sentiments, souhaits, bugs répertoriés, design et tout ce qui vous passerait par la tête à propos du site.

A+ je l'espère default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le site a été reconstruit et se trouve maintenant en version 2, consultable ici : http://www.meteobell.com

Ce qui est écrit au-dessus est donc maintenant obsolète (version1).

• 4 months later...
Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Après bien 4-5 mois d'absence, ca y est MétéOBell est en ephervescence.

Car j'ai enfin le plaisir de vous présenter une nouvelle rubrique sur MétéOBell et pas des moindres puisqu'il s'agit de ma :

Galerie Photographique

Venez féter ça en allant faire un p'tit tour. default_flowers.gif

Le site a été reconstruit et se trouve maintenant en version 2, consultable ici : http://www.meteobell.com

Ce qui est écrit au-dessus est donc maintenant obsolète (version1).