Storm76 Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 Journée du 16/10 : Altocumulus mammatus : Coucher de soleil : Vue sur la mer /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> : Petite vue du Havre : Journée du 17/10 : Deux nouvelles photos faites hier soir : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 18 octobre 2005 Partager Posté(e) 18 octobre 2005 Vraiment magnifiques. Quelle superbe ville le Havre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 18 octobre 2005 Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m Partager Posté(e) 18 octobre 2005 Salut Le Havre a beau être une ville bétonnée, j'aime bien y faire un tour de temps en temps, la vue depuis les hauteurs de Ste-Adresse est très belle et le front de mer est vaste et aéré malgré le boulevard. L'avant dernière photo est très chouette, "le Havre by night", belle perspective entre les deux immeubles et la lune /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Vous devez avoir une dent contre mes photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred le flocon Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Salut! Elle sont toute magnifiques tes photos Storme. Bravo /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laura Posté(e) 19 octobre 2005 Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Bonsoir, si tu as un Nikon tu devrais les montrer sur http://nikonistes.free.fr/portal/ il y a un topic Nuages, orages. Elles auront leur place je pense vu leur qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 19 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 19 octobre 2005 Non, désolé, j'ai un Konica Z5 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés