lyon69 Posté(e) 12 octobre 2005 Ozolles ( 322m ) 71120 Partager Posté(e) 12 octobre 2005 j'ai découvert un ptit blog sur la meteo on dirait IC . allez y faire un petit tour.le blog en question Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb26 Posté(e) 12 octobre 2005 Partager Posté(e) 12 octobre 2005 Merci, je connaissais pas se site il est très bien et en plus il a beaucoup de visiteurs! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1-91 Posté(e) 7 novembre 2005 Partager Posté(e) 7 novembre 2005 Bonjour! je suis le webmaster de ce site J'essaye de faire un site de qualité avec mes moyens qui sont assez minimes et merci pour vos compliments. Bon surf à vous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rom1-91 Posté(e) 27 novembre 2005 Partager Posté(e) 27 novembre 2005 Bonjour, la nouvelle version du site étant arrivée (v2), je suis à la recherche de stations météo en ligne qui seraient d'accord pour créer un "partenariat". En effet, une nouvelle rubrique sur mon site vient de voir le jour "Stations Météo" et je souhaiterais y mettre les liens vers de nombreuses stations météo personnelles. Merci, romain /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés