Storm76 Posté(e) 12 octobre 2005 Partager Posté(e) 12 octobre 2005 Voilà, je voudrais vous faire partager quelques photos que j'ai capturé ces derniers mois et que je n'osais pas mettre sur ce forum car, dans le passé, je n'avais aucun commentaires suite à celles que je mettais ... J'éspère cette fois ci en avoir, positif, ou négatif ! : Pris depuis les falaises du Havre : Depuis la plage : Photos de la Haute-Savoie ( été 2005 ) : ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Storm76 Posté(e) 12 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) 12 octobre 2005 Voilà, j'attend vos avis ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben76200 Posté(e) 12 octobre 2005 Les Monts du Roumois (25km au Sud-Ouest de Rouen) Partager Posté(e) 12 octobre 2005 Les photos de cumulus congestus sont très belles, j'aime bien ce genre de nuage "moutonneux". @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwisterC Posté(e) 12 octobre 2005 Entre Toulouse et Montauban Partager Posté(e) 12 octobre 2005 Jolies tes photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'aime bien celle de l'enclume avec l'étalement bien strié /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas évident de prendre la Lune en photo, bien capturée /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Merci de nous avoir fait partager tes clichés /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 12 octobre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 12 octobre 2005 Salut, c'est beau ^^ encore encore .... @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés