Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Problemes WS 3600


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Ma station ne marche pas en 433 malgré le respect du mode d'emploi en placant les éléments cote à cote. J'ai souvent des données qui viennent de nulle part , meme quand le thermo hygro est debranché la station m'indique 4° ou 5° et vent de nord , Est .....

Je ne parviens toujours pas a effacer les historiques dans heavy weather LIGNE PAR LIGNE COMME LE FAIT DARKANGEL .

sinon ma station je n'arrive pas a la connecter en USB , heavy weather ne propose que des ports com ! heuresement j'en ai un mais j'aimerais utiliser l'USB que j'ai commandé ! Pourquoi nouveaux objets vend il des adaptateurs si ils s'ont inutilisables ?

Merci de votre aide !

Plus de problemes qu'autre chose pour l'instant , je suis tres décu . Je vais renvoyer peut etre des pieces a nouveaux objets default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Antoine

Sur ce liennouveauxobjets parle des adaptateurs USB.

J'en ai un (acheté chez nxobjets) depuis un an qui a fonctionné sur win2000pro pour une ws2500, puis sur win2000pro pour une vantage pro2 et maintenant tjrs pour la VP2 sur winXP pro.

Ne mets pas le thermo hygro trop prés de l'écran (moins de 3 m) sinon tu risques de griller le récepteur radio! c'était indiqué dans la notice de la ws2500.

Cordialement

Chamois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'arrive pas a la connecter en USB , heavy weather ne propose que des ports com ! heuresement j'en ai un mais j'aimerais utiliser l'USB que j'ai commandé ! Pourquoi nouveaux objets vend il des adaptateurs si ils s'ont inutilisables ?

Antoine, concernant l'adaptateur USB, voici deux points à considérer:1) L'adaptateur USB-série est livré avec un CD contenant les pilotes d'installation. L'installation du pilote crée un nouveur port série virtuel (COM3 ou COM4...). Pour Heavyweather, c'est ce port là qu'il faut sélectionner pour pouvoir lire les données venant du périphérique connecté à l'adaptateur

2) L'usage d'un adaptateur USB-série est souvent difficile avec la WS3600, voir même impossible avec certains adaptateurs. Cela est dû au fait que le protocole de communication de la WS3600 avec le PC utilise un mode non standard du port série, qui n'est visiblement pas supporté par beaucoup de ces adaptateurs. J'ai personnellement utilisé un adaptateur USB avec une WS2305 sans aucun problèmes, mais je ne suis jamais arrivé à connecter la WS3600 avec ce même adaptateur.

JackT

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Antoine, concernant l'adaptateur USB, voici deux points à considérer:

1) L'adaptateur USB-série est livré avec un CD contenant les pilotes d'installation. L'installation du pilote crée un nouveur port série virtuel (COM3 ou COM4...). Pour Heavyweather, c'est ce port là qu'il faut sélectionner pour pouvoir lire les données venant du périphérique connecté à l'adaptateur

**l' USB est 1.1 ou 2.0**

ALain Goubert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...