Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

WS 9999 ET WS 3600

Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

WS 9999 : impeccaple , tres petit , tres facile d'utilisation...

WS 3600 : default_sorcerer.gifdefault_wub.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de recevoir les 2 , et j'avoue que la 3600 me donne du fil a retordre. Elle marche moyen en filaire et pas du tout en 433 Mhz .

Les données ne changent pas sans fil ? Pourquoi?

Invité Guest

La station n'affiche toujours pas les données avec une transmission 433 Mhz, et avec le filaire , ca envoie toutes les 5 minutes default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ceux qui l'utilisent, ca vous est arrivé???

La station n'affiche toujours pas les données avec une transmission 433 Mhz, et avec le filaire , ca envoie toutes les 5 minutes  default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ceux qui l'utilisent, ca vous est arrivé???

Antoine,toutes les 5 minutes...cela me paraît effectivement long en mode filiaire.... Utilises-tu le câble fourni avec la WS 3600?

Je te conseillerai dans un premier temps de faire une remise à zero (mode usine) de la WS 3600 - voir le manuel (cela prends plusieures minutes) - et de restester le mode filaire.

Une fois que la communication filiaire sera rétablie, on pourra attaquer le problème du sans fil.

JackT

Invité Guest

La station marche maintenant parfaitement en mode filaire ( 8s ou 32s depend ...)

En revanche en mode 433Mhz , ce sont maitenent des valeurs erronés : 4.5° , 4.3° , 5.4°; et un vent erroné...

Nouveaux objets ne comprend pas ......

Invité Guest

Est ce que quelqu'un sait comment supprimer des données sur heavy weather ? default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci

Invité Guest

Je dois etre nul mais j'arrive pas a selectionner les lignes , quand on clique sur les données on a une seule lignes et sur edition y a que propriétés.

Et il y a pleins de bug dans les colonnes ! 2000 mm etc ..

RE

En fait c'est comme dans presque tout logiciel comme Excel par exemple.

Tu selectionne une ligne !

tu appui sur SHIFT en laissant le doigt appuyer et tu reclique sur la ligne finale.

Du coup ca te selectionne tout un ensemble.

Tu peux faire la meme chose en appuyant avec CTRL, mais cela te selectionnera juste les lignes où tu aura cliquer.

Frank

Invité Guest

Je ne parviens pas a supprimer comme vous le suggerez , je sais pas ca marche pas ( dhift c'est vien l'icone avec une fleche vers le haut ? ) .

Merci beaucoup quand meme mais la je suis un desespéré avec cette station qui fait n'importe quoi ! S'il le faut je supprimerai l'historique dans poste de travail .

On parle bien de HEAVY WEATHER ?

Comment fait on pour vider le cumul de pluie total?*

La station efface -t-elle systematiquement la plui du mois , de la semaine , des 24h , de l'heure lorsque on l'éteint ?

Merci d'avance , j'en peus plus

default_laugh.pngdefault_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">