polo13 Posté(e) 24 août 2014 Vernègues(Hameau de Cazan 182 m) Partager Posté(e) 24 août 2014 Bonjour à tous. Tout est dans le titre! Je voudrais savoir comment insérer un graphique ou un tableau reprenant les données d'une station dans sa signature . Par avance merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 24 août 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 24 août 2014 De la même manière que tu à fait pour insérer les données de ta station dans ta signature actuelle. Il y à une option pour insérer une image avec son URL. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo13 Posté(e) 24 août 2014 Vernègues(Hameau de Cazan 182 m) Auteur Partager Posté(e) 24 août 2014 De la même manière que tu à fait pour insérer les données de ta station dans ta signature actuelle. Il y à une option pour insérer une image avec son URL. J'ai inséré ceci par défaut. L'image que je souhaitais insérer est refusée car trop grande. Comment faire? Merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 24 août 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 24 août 2014 J'ai inséré ceci par défaut. L'image que je souhaitais insérer est refusée car trop grande. Comment faire? Merci. Mis à part la réduire je voit pas trop. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés