soffioartico Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 lieu.. http://www.liguriameteo.com/forum/viewtopic.php?t=12620 salut Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Mhhhhh... Faut vraiment que j'aille faire un tour en Italie un jour, moi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chri Posté(e) 3 octobre 2005 Quimperlé (29) - 51m Partager Posté(e) 3 octobre 2005 C'est dément que depuis pas mal de temps, le mauvais temps s'installe là où il faisait beau et à l'inverse, nos régions océaniques souffrent d'une quasi-abscence de perturbations .... Bretagne, Charentes, Pays Basque, nouveaux el-dorado ?! Merci pour tes superbes photos (veinard...) /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouzou92 Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Pas mal ces photos ! Ca m'a l'air sympa l'Italie, faut vraiment y faire un saut si c'est souvent comme ça Ma petite amie veut visiter Venise et l'Italie, bah avec plaisir ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
victor Posté(e) 4 octobre 2005 Partager Posté(e) 4 octobre 2005 Superbes photos, la seule fois ou j'ai fait un passage en Italie pour me rendre en Grêce, des orages énormes avec de superbes éclairs, des mammatus en folie et un coup de foudre à moins de 50m! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés