Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Neige à Chamrousse - 2 octobre 2005


Messages recommandés

Posté(e)
Lans en Vercors - 1000m

Voilà les premières photos des premières neiges sur le massif de Belledonne, au dessus de Grenoble, à Chamrousse (1750m) ! default_wub.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=361&art=2162

La neige ne cesse de tomber encore aujourd'hui à partir de 1500m environ ! default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

des photos superbes default_wub.pngdefault_wub.png cela donne envie de la manger mais en même temps on a pas envie de la toucher car c'est tellement beau. Sympa le coup du méchant 4X4 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS:réponds s'il te plait au message que je t'ai envoyé merci default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

bon voila @+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' essaie de voir si le margeriaz,(1800m je crois) dans le massif des bauges a blanchi mais celui ci reste bouché. quant au granier(en chartreuse) qui se situe à quasiment 2000m je pense qui'il n'y a pas de problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...