-Vercors- Posté(e) 2 octobre 2005 Lans en Vercors - 1000m Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Voilà les premières photos des premières neiges sur le massif de Belledonne, au dessus de Grenoble, à Chamrousse (1750m) ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.skipass.com/carnets/carnet.php?id=361&art=2162 La neige ne cesse de tomber encore aujourd'hui à partir de 1500m environ ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornade66 Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Sympa les photos. quelle chance car dans le Pyrénées Orientales, elle n'est pas prete de tomber. A moins que les tendances pour cet hiver se réalisent. Wait and see. cordialement, tornade66. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien Posté(e) 2 octobre 2005 50580 - Portbail sur mer Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Salut, des photos superbes cela donne envie de la manger mais en même temps on a pas envie de la toucher car c'est tellement beau. Sympa le coup du méchant 4X4 /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> PS:réponds s'il te plait au message que je t'ai envoyé merci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bon voila @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renaud Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 j' essaie de voir si le margeriaz,(1800m je crois) dans le massif des bauges a blanchi mais celui ci reste bouché. quant au granier(en chartreuse) qui se situe à quasiment 2000m je pense qui'il n'y a pas de problème. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo38 Posté(e) 2 octobre 2005 Varces allières et risset (38) 274m Partager Posté(e) 2 octobre 2005 est oui neige aussi a villard de lans a la station Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés