@lizé Posté(e) 2 octobre 2005 Meylan Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Je sais utiliser les url des images originales. Ms je ne sais comment faire qd je veux réduire (les RS p.ex.). Je sais réduire, pas de pb, ms où trouver l'url pour insérer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
js13120 Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 si tu réduis ton image, elle est dans ton unité centrale, hors si elle reste là dedans elle sert pour le moment pas à grand chose, il faut faire une url, pour cela je pense que tu peux la mettre là dessus : http://www.imageshack.us/ en allant sur parcourir ou alors tu te crée par l'intermédiaire d'un FAI un espace qui te permet d'avoir un ftp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff04 Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Comme le dit Js, pour qu'une image puisse être mise sur ce forum, il faut qu'elle se situe sur Internet (ftp ou site). Ensuite, même histoire que pour mettre une image présente sur un site (cliquer sur IMG, entrer l'adresse URL et OK). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
@lizé Posté(e) 3 octobre 2005 Meylan Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Merci bcp. C'est exactement ce que je recherchais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés