FloconsDeNeige Posté(e) 24 août 2014 Partager Posté(e) 24 août 2014 Bonjour, J'aimerai acheter un anémomètre et un baromètre. J'ai visité quelques sites internet qui en vendaient, mais ce n'était pas des marques de qualités. Je ne sais pas vraiment à quel endroit je peux en trouver. Pouvez vous m'aidez? Cordialement FloconsDeNeige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 24 août 2014 Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse Partager Posté(e) 24 août 2014 Tout dépend de ce que tu veut, tu souhaites des instruments séparés ou plutôt une station ? Quel style de baromètre veut-tu, électronique ou un traditionnel ? Enfin quel est ton budget maximal ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloconsDeNeige Posté(e) 24 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 24 août 2014 Tout d'abord merci de votre réponse. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je souhaite avoir des instruments séparés ( j'ai déjà un pluviomètre). Un baromètre traditionnelle. Mon budget maximal est de 200 environ. Même si vous trouvez plus cher que ça vous pouvez me les présenter. Cordialement FloconsDeNeige ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 24 août 2014 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 24 août 2014 Si tu souhaites un anémomètre de qualité et robuste, je te conseille la gamme Kestrel. A partir des modèles 2500, tu as en plus la mesure de la pression atmosphérique. A noter que ces produits sont garantis 5 ans. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 24 août 2014 Partager Posté(e) 24 août 2014 Bonsoir, Si sa t'interesse je peux te vendre un baromètre de marque"Maudet " ou "TFA " Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 25 août 2014 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 25 août 2014 Bonsoir, Si sa t'interesse je peux te vendre un baromètre de marque"Maudet " ou "TFA " C'est la marque Naudet et non pas Maudet Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloconsDeNeige Posté(e) 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2014 Si tu souhaites un anémomètre de qualité et robuste, je te conseille la gamme Kestrel. A partir des modèles 2500, tu as en plus la mesure de la pression atmosphérique. A noter que ces produits sont garantis 5 ans. D'accord je vais y réfléchir. Mais je ne souhaite pas avoir un baromètre inclus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloconsDeNeige Posté(e) 25 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 25 août 2014 Bonsoir, Si sa t'interesse je peux te vendre un baromètre de marque"Maudet " ou "TFA " Merci pour votre demande mais pour l'instant je vais regarder ce qu'il y a. Plus tard peut-être. Un baromètre de la marque Naudet est-il de qualité? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 25 août 2014 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 25 août 2014 Merci pour votre demande mais pour l'instant je vais regarder ce qu'il y a. Plus tard peut-être. Un baromètre de la marque Naudet est-il de qualité? Naudet est la référence du baromètre anéroïde depuis plus de 150 ans, avec sa fabrication artisanale et à la demande. Produits à recommander c'est certain, un véritable petit bijou pour ceux qui en ont eu un entre leur main ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloconsDeNeige Posté(e) 26 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 26 août 2014 Merci pour votre renseignement! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloconsDeNeige Posté(e) 27 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 27 août 2014 Que me conseillez vous pour un anémomètre à coupelles? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteo79 Posté(e) 28 août 2014 Partager Posté(e) 28 août 2014 Bonsoir, Il existe l'amomètre VORTEX avec 30 m de fil et afficheur et un pas de 1 s,pour le prix voit avec Jepetto 86 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris Posté(e) 28 août 2014 Lagardelle sur Leze Partager Posté(e) 28 août 2014 Ou bien Peet bros qui fait des stations mais avec anemo de super qualité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FloconsDeNeige Posté(e) 29 août 2014 Auteur Partager Posté(e) 29 août 2014 Ok merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés