mm91 Posté(e) 1 octobre 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 1 octobre 2005 Bonjour Je voudrai faire un album photo et le mettre en ligne, sur un site perso, mais de préférence chez un hébergeur gratuit (plus de place) Oui, je sais, il en existe des centaines, mais justement si je m’adresse à vous c’est pour que vous m’aidiez à choisir avec mes critères de choix. Voici ces critères : - Gratuit - Langue française obligatoire - Très simple d’utilisation et de présentation. - Présentation des photos avec possibilité d’une légende sur chacune (je n’ai jamais trouvé cette fonction) - Possibilité de visionner en plein écran, et si possible diaporama (la plupart des hébergeurs utilisent ¼ de la surface de l’écran, c’est vraiment dommage !) - Présentation simple, et sans fioritures ni artifices de présentation. - Pas (peu) de pub. d’avance merci. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul59 Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 http://www.wistiti.fr/developpement-photo/Echec_Log2.asp Je vais sur ce site pour heberger mes photos,il devrait correspondre à ce que tu cherches... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 octobre 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Merci Paul, Le pb est le suivant: Aucun hébergeur ne donne d'exemple de l'album qu'il propose. On est donc obligé de s'inscrire, faire un essai etc..., c'est très long et fastidieu pour se faire une idée et choisir parmi tous les hébergeurs existants. Alors, autant profiter de l'expérience des autres. Donc si tu pouvais me montrer un exemple de tes album ? (discrétion assurée) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 octobre 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Merci Paul pour la photo sur Message Privé, elle est superbe. Mais ce qui m'intéresse c'est ton album, donne moi son lien par e-mail (sur mon site) pour que je vois s'il correspond à mes critères (principalement :possibilité de légende sur les photos et affichage plein écran comme je l'ai dis dans mon message d'origine) Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 3 octobre 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Salut Paul59, j'ai essayé WISTITI: toujours les deux mêmes pb. que tous les héberdeurs que j'ai essayés : - pas de possibilité de légende sur les photos - et surtout affichage sur seulement 1/4 de la surface de l'écran du PC ! Bien ta photo d'éclipse (celle là je peux la voir presque plein écran !) Sur ce forum il y a des photos d'éclippse dans un album Yahoo, elles ne font encore que moins du quart de l'écran ! N'y a-t-il vraiment pas moyen de trouver des albums qui affichent plein écran ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul59 Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Bonjour Michel, Avec wistiti il faut recliquer sur la photo pour l'avoir plein écran,la photo de l'éclipse par exemple j'ai du la réduire car elle était vraiment trop grande....(de2240x1680 à1105x828). Bonne journée... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 3 octobre 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Ta photo d'éclipse n'est pas dans un album, ce n'est pas pareil. Moi je veux faire un album d'environ 100 photos, il n'est pas question de les mettre séparément sur une page d'un site et de les appeler par un lien une à une. Mais peut-être que quelque chose m'échappe dans le principe ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul59 Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 Michel, La photo vient bien de mon album wistiti,voici les différents formats que l'on peut obtenir.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 3 octobre 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2005 OK Paul59, je comprends, mais pour pouvoir essayer moi même peux-tu, comme je te l'ai demandé, et si c'est possible, me donner le lien pour ton album ? Si tu ne veux pas le donner sur ce forum, tu peux me l'envoyer par e-mail, mon adresse e-mail est sur mon site (tu enlève l'espace et tu rajoutes @), mon site est dans ma signature. ma signature est à la fin de ce message. Jusqu'a maintenant tu ne m'as donné que le lien du site wistiti. Je suis allé voir sur ce site et j'ai réussi à trouver un exemple de leur album: les photos sont présentées (comme sur la majorité des albumbs) avec une petite photo sur laquelle on clique et qui s'agrandi à environ le 1/4 de la surface de l'écran. Alors c'est pour ça que j'aimerai bien voir ton album (et non pas ta photo) pour que je puisse essayer moi-même. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul59 Posté(e) 3 octobre 2005 Partager Posté(e) 3 octobre 2005 j'ai mis le lien en MP,tu me dis si ça marche SVP... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 3 octobre 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Auteur Partager Posté(e) 3 octobre 2005 j'ai mis le lien en MP,tu me dis si ça marche SVP... le lien conduit sur le site wistiti, pas sur ton album, désolé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés