Invité Guest Posté(e) 1 octobre 2005 Partager Posté(e) 1 octobre 2005 bonjour a vous je viens d acquerir le logiciel mais comment marche t il pour la ws 2300 tres compliquer a utiliser car pas de manuel en francais merci d avance pour votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 1 octobre 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 1 octobre 2005 Bonjour abruco59, Ou la la !…, le Pierre y va se fâcher car tu n’as pas lu tous les forums !… Plus sérieusement, c’est pas simple et surtout ta question est beaucoup trop vague. Pour le fonctionnement de Wswin32 avec une WS 2300, va voir sur mon site, à la page « c’est précis, comment ça marche ? » au dernier paragraphe « l’informatique » et surtout ici Pierre a également fait des copies d’écran pour la configuration de Wswin32 (que je ne retrouve pas sur son site , merci Pierre de redonner le lien) et qui peuvent t’aider ensuite. « bosse » un petit peu, ça prend un peu de temps et ensuite pose des question plus précises et on te répondra. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 1 octobre 2005 Partager Posté(e) 1 octobre 2005 merci pour ton aide j aurai surement d autres questions mais je vais attendre pour l instant /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je vais travailler avant de les poser abruco59 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul59 Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Bonjour à toutes et à tous.... Voici le lien de Perre pour les copie d'écran,qui m'a permis d'installer et de faire fonctionner WsWin 32.....Par contre j'ai renoncé pour ftpuploader,je n'arrive même pas à l'acheter en ligne (je suis jeune retraité qui découvre ce monde de l'informatique et du net petit à petit).... Merci Michel,Pierre et aux autres aussi pour l'aide que vous apportez aux débutants...( j'en fais parti). Bon Dimanhe à vous. Paul . http://perso.wanadoo.fr/pcsenior/wswin32.htm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chamois Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Bonjour Paul, Message d'un jeune retraité pour un autre jeune retraité: contactes-moi sur mon mail (sur mon site) tu ne seras pas le premier jeune retraité que j'aide à faire son site: ftp-uploader est super, marche parfaitement. Cordialement Chamois Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mm91 Posté(e) 2 octobre 2005 Gif sur Yvette (plateau, alt. 163 m). NO Essonne. 30 Km SO de Paris. Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Par contre j'ai renoncé pour ftpuploader,je n'arrive même pas à l'acheter en ligne /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> (je suis jeune retraité qui découvre ce monde de l'informatique et du net petit à petit).... Bonjour Paul, D'abord bienvenu au club. Pierre est trop modeste: il "touche " en informatique. (taquiner le SETUP, et manipuler 4 DD simultanément !...) Mais pour ftp-uploader cest vraiment dommage: Si tu en es à maitriser à peu près Wswin32, il faut absolument franchir le pas. J'avais la même réticense que toi au début. C'est vrai que le plus difficile c'est de l'acheter, ensuite c'est hyper simple à configurer (même sans connaitre un mot d'allemand) et ensuite ça marche tout seul et sans un loupé. D'ailleurs, comme me l'avait suggéré Pierre, se logiciel était surement fait pour être intégré dans Wswin, mais ne l'a pas été pour des pb de royalties. Je te laisse donc "entre les mains" de Pierre. Tiens nous au courrant de ton avancement. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul59 Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Pierre,Michel....et les autres aussi merci pour votre accueil.... Je me suis rendu compte lisant certain post qu'il nétait pas débutant dans le domaine de l'informatique et que c'est plutôt "sympa" d'aider les novices dans mon genre sans rien attendre en retour,c'est tellement rare de nos jours. Comme je l'ai dit j'ai trouvé pas mal d'infos sur le forum de Michel 34,le site de Michel et celui de Pierre ce qui m'a permis de faire "tourner"wsWin32 et ma station ws2305 que j'ai depuis juin 2005. En ce qui concerne ftp-uploader,j'ai vu qu'il avait 3 tarifs :86,95€ 25,95€ et57,95€....ma première question sera quel tarif faut 'il choisir?(vous voyez y a du boulot hein ). Ensuite avec l'aide des captures d'écran de Pierre je devrais m'en sortir....enfin je l'espère.... Encore merci et bonne fin de journée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul59 Posté(e) 2 octobre 2005 Partager Posté(e) 2 octobre 2005 Un petit message pour mm91.....j'aime aussi faire des photos (vive la retraite et le temps libre!)et je les heberge sur wistiti ça doit correspondre un peu à ce que tu cherches voici l'adresse http://www.wistiti.fr/developpement-photo/Echec_Log2.asp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés